Réunion publique n°3 du Conseil scientifique indépendant (CSI) du 22/04/2021

CSI Session n°3 du 22/04/2021

La vidéo du Dr Hélène Banoun du 19/04 présentant les suivis épidémiologiques du réseau public national Sentinelles a été censurée ce jour 22/04 par Youtube, nous interdisant de publier sur youtube pour 3 semaines sur la chaine reinfocovid TV. Vous pouvez suivre la vidéo de ce jour 22/04 sur crowdbunker ou sur reinfocovid 2021. Ainsi que sur de nombreuses autres chaines.

Beaucoup d’entre vous se demandent comment nous aider. Nous allons publier très prochainement un tutoriel pour que vous nous aidiez à réagir face à cette censure inquisitoriale de youtube, qui montrera à ceux qui avaient encore un doute qu’il y « quelque chose de pourri au royaume de Danemark » (Hamlet de Shakespeare).

Les correspondants potentiels chez Youtube chez qui il serait nécessaire de créer un signal fort pour recréer du dialogue.

Adresses :
editor-fr@youtube.com
feedback-blog-france@google.com
enterprise.france@gmail.com

Si vous en trouvez d’autres: merci de les mettre dans les commentaires (sur Youtube), que nous puissions écrire avec courtoisie notre désapprobation quant à la censure de l’exposition des données du réseau Sentinelles par le Dr Banoun.

Formation sanitaire continue donnée par des scientifiques, chercheurs et soignants indépendants et leurs invités, tous les jeudis soirs à 21h se tient désormais la réunion publique du Conseil Scientifique Indépendant (CSI).

Le 22 avril 2021 s’est tenue  la 3ème réunion publique avec des présentations par les membres suivants du CSI et invités:

– Dr Eric Menat (Docteur en médecine) : les traitements ambulatoires précoces à 12’35 »

– Pr Michel Maffesoli (Professeur émérite en Sorbonne, Membre de l’institut universitaire de France ) Invité: le totalitarisme doux ? A Thèbes: Penthée le technocrate ou Dionysos l’effervescent ? à 41′ 45 »

– Michèle Rivasi (Professeure agrégée de sciences naturelles et titulaire d’un DEA en didactique des sciences, députée européenne) – Invitée: Opacité des contrats vaccinaux européens à 1h 00′ 47 »

– Vincent PAVAN (Enseignant – chercheur en Mathématiques à Aix-Marseille): Statistiques de passage OSCOUR chez le 0-14 ans: mise en évidence des effets du masque à 1h26’36 »



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.