Q SCOOP – USA : 121 morts reportés après des vaccins Covid 19.

Certains morts sont déclarés 20 à 90 minutes après le vaccin ! Cet article mentionne un décès ce 21/01 quelques heures après le vaccin en Californie.

Un habitant de Californie qui avait été vacciné contre le COVID-19 est mort quelques heures plus tard et les autorités essaient de découvrir pourquoi.

Le bureau du shérif du comté de Placer a annoncé le décès et l’enquête samedi dans un post sur Facebook, mais n’a donné que peu de détails.

Le comté, qui se trouve dans la grande région de Sacramento, a été « récemment informé » du décès de la personne, a déclaré la police.

La personne avait été testée positive au coronavirus en décembre et avait été vaccinée quelques heures avant son décès le 21 janvier.

Il n’y avait aucune indication sur le vaccin qui avait été administré à la personne.

« Il y a plusieurs agences locales, étatiques et fédérales qui enquêtent activement sur cette affaire ; tout rapport concernant la cause du décès est prématuré, en attendant les résultats de l’enquête. Nos pensées vont à la famille du défunt », a écrit le bureau du shérif.

Une autopsie sera pratiquée lundi, a déclaré le bureau du shérif à la filiale de Sacramento de CBS.

Source : https://qactus.fr/2021/01/24/q-scoop-usa-121-morts-reportes-apres-des-vaccins-covid-19/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.