Q INFOS – Il semble que l’Ever given transportait pas mal de choses cachées

Message Qactus : « Suivant l’article écrit par Judy Byington qui nous explique certaine chose sur l’Ever given mais que nous ne pouvons vérifier, Il semblerait qu’Ever given ne transportait pas seulement des enfants victimes de trafic, mais aussi des armes de destruction massive. » Nous vous le retransmettons ci-dessous, le futur nous le dira.

Des enfants victimes de trafic, des corps et des armes découverts sur le navire l’Ever given qui bloque le canal de Suez

Publié le 1.4.2021 par Judy Byington

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’un millier d’enfants victimes de trafic et de cadavres ont été sauvés de conteneurs d’expédition dans le canal de Suez par les US Navy Seals. Selon certaines sources, à l’heure où nous écrivons ces lignes, des enfants sont encore en train d’être secourus et des corps découverts dans les plus de 18 000 conteneurs d’Ever given . Les conteneurs se trouvaient sur un navire de l’Evergreen Corporation qui a bloqué le canal du mardi 23 mars au lundi 29 mars, entraînant un manque à gagner de plusieurs milliards pour les compagnies maritimes internationales.

Les scellés ont également découvert des armes de destruction massive sur ce navire de six étages, dont on pense qu’elles sont destinées à déclencher une guerre au Moyen-Orient.

Finalement, le mardi, le cargo Ever given a été désarrimé et emmené au lac Amer en Égypte. Sur ordre du président égyptien, les conteneurs ont été retirés du navire et fouillés par l’US Navy Seals de la marine américaine.

Le navire d’Evergreen Corporation, appartenant à des Japonais et exploité par des Taïwanais, était en fait la copropriété de Walmart et de la Fondation Clinton, connue pour son réseau international de trafic d’enfants. Les enfants auraient été commandés à des magazines comme Wayfair par des pédophiles qui payaient très cher pour certains enfants abusés..

Wayfair et le trafic d’enfants ? Le terrier du lapin est profond.

Vous pensiez qu’il ne s’agissait que d’une théorie du complot ? Voici le témoignage d’une courageuse survivante de la traite des êtres humains qui affirme que, lorsqu’elle était enfant, elle a été attachée à l’intérieur d’un de ces conteneurs de traite des êtres humains l’Ever given :

Une survivante de la traite des êtres humains dévoile les secrets des conteneurs d’Ever given, du CPS et plus encore !

On pensait que l’Evergreen ne transportait pas seulement des enfants victimes de la traite, mais aussi des armes de destruction massive. De nombreux autres navires qui ont été bloqués dans le canal de Suez la semaine dernière ont également été découverts comme transportant des armes, censées être utilisées pour déclencher une guerre au Moyen-Orient. Pourquoi ? Les armes allaient être données aux musulmans par le Mossad israélien.

Des trafiquants d’êtres humains ont été arrêtés et des cartels démantelés, ce qui a entraîné la perte de revenus essentiels pour leurs propriétaires dans le monde entier. L’opération de l’État profond aurait perdu 400 millions de dollars par heure pendant que les navires étaient bloqués pendant une semaine cela ferait pâle figure en comparaison de ce que subissaient ces enfants.

Les navires Evergreen avaient des problèmes dans les ports du monde entier. Pourquoi ? Pourquoi les forces spéciales de l’US Navy Seals sont-elles arrivées comme par magie sur les lieux pour sauver les enfants ? Le navire s’est-il échoué délibérément ? Selon la rumeur, des failles dans le logiciel Microsoft auraient permis à quelqu’un, ou à d’autres, de pirater le logiciel du navire Ever given , de prendre le contrôle de la direction et de le faire échouer.

On ne connaîtra peut-être jamais toute l’histoire. Jusqu’à présent, le capitaine du navire Evergreen dans le canal de Suez a refusé de coopérer. Pourquoi le capitaine d’un navire refuserait-il de coopérer, à moins qu’il y ait des raisons majeures ? Il ne veut pas remettre la boîte noire ?

Pourquoi un navire de cette taille en provenance de Taïwan indique-t-il comme première destination les Pays-Bas ? Pourquoi l’article de presse ci-dessous ne mentionne-t-il pas Amsterdam ? (Seulement en néerlandais) Beaucoup de signaux et d’indices significatifs ont été libérés. L’Egypte pourrait réclamer 1 milliard de dollars au navire Ever Given : USA Today ICI

Télégramme de Guido Fawkes du jeudi 1er avril : « L’Ever Given a été abordé par les US Navy Seals et ils ont ouvert plusieurs conteneurs de cargaison avec des vivants et des morts à l’intérieur. Le navire se trouve à Bitter Lake et la Navy effectue les procédures de déchargement. Aucune image ne sera diffusée, mais on m’en a envoyé une. »

Source : https://qactus.fr/2021/04/06/q-infos-il-semble-que-lever-given-transportait-pas-mal-de-chose-cacher/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.