Préparatifs en vue de l’effondrement économique des États-Unis

7651142-11826435

Dans le dernier numéro de LIESI –323– nous avons écrit :

L’Ukraine devient un laboratoire expérimental de stratégies, de tactiques, de propagande et de lavage de cerveau sur une population très pauvre. Les mondialistes ont bien le dessein de provoquer un chaos identique aux États-Unis, lors de la mort ordonnée du dollar, peut-être quelque part en 2016. La majorité de la population américaine sera alors aussi pauvre que les Ukrainiens d’aujourd’hui et il est difficile de concevoir ce que pourraient devenir les États-Unis dans ce contexte. C’est pourquoi, au fil des prochains mois, nous assisterons probablement à un accroissement de la militarisation des forces de police américaines.

Plusieurs lecteurs américains signalent en effet l’accélération de ce processus aux États-Unis. En réalité, il y a une intensification d’événements déjà connus mais leur régularité vise à HABITUER les citoyens américains pour le jour de l’APRES DOLLAR US… quand Big Brother décidera de réduire en miettes l’actuel système monétaire international.

PRENEZ CONNAISSANCE DES DERNIERS NUMEROS DE LISO

Des troupes étrangères sont formées à Fort Bragg, en Caroline du Nord, alors que les autres membres de l’armée américaine et de la Garde nationale sont envoyés à l’étranger afin de les empêcher, éventuellement, de s’opposer aux événements militaires répressifs programmés pour contenir la panique monétaire.

Il y a de plus en plus d’exercices de masse de parachutistes au Texas et quasiment quotidiennement sur l’ensemble des États-Unis la présence de troupes militaires. Les citoyens sont ainsi régulièrement conditionnés pour s’habituer à voir des militaires dans les rues. Ce qui était EXCEPTIONNEL doit devenir la NORMALITÉ. On habitue les gens… exactement comme pour les avions qui tombent ou disparaissent. Les médias mondialistes gèrent le spectacle en s’entremêlant les pinceaux dans les explications, ce qui rend encore plus gros mensonges et complots…

Cette semaine a vu une pluie de statistiques très désagréables pour l’économie américaine. Pourtant, les idiots utiles continuent à véhiculer la fable de la reprise. Le plus triste est de voir ces différents acteurs du mensonge, nos fameuses autruches, intervenir sur les plateaux télé pour faire avaler les couleuvres d’une économie florissante. Que ces personnages nous expliquent alors pourquoi, aux États-Unis, les troupes militaires multiplient les préparatifs et exercices en vue d’une future loi martiale, décrétée au niveau fédéral ? Des exercices de grande ampleur sont annoncés entre le 19 mai 2015 et le 18 mai 2016, mais avec possibilité de rajouter quatre périodes de douze mois supplémentaires… Nous sommes loin du « complot d’extrême droite » que commentent les médias aux ordres.

Avons-nous là l’annonce déguisée du programme de la mort du Roi Dollar ?

Le lecteur fidèle se souviendra que nous avions donné la date de 2016 en 2014 dans le cadre de la lettre LIESI après avoir annoncé une reprise du dollar pour toute l’année 2015. Pour l’instant, rien n’a changé mais nous verrons, sachant qu’il convient d’être très prudent sur les dates. Le propre de nos publications LIESI et LISO est d’avertir en fonction d’informations très récentes et qui ne circulent pas sur « la toile ».

Source : http://liesidotorg.com/?p=236

One thought on “Préparatifs en vue de l’effondrement économique des États-Unis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.