L’oligarchie veut sacrifier Macron pour dominer davantage

https://www.youtube.com/watch?v=pfUTv-ZrKgU

BOUMMM !!! La vérité a enfin éclaté aux yeux de tous. Partager c’est résister.

Les revendications des gilets jaunes semblent de plus en plus démontrer l’impossibilité de la mise en oeuvre de solutions humaines car le pouvoir monarchique de la 5ème république entre les mains d’un homme comme Macron nous impose le dictat de l’oligarchie, tandis qu’une 6ème république limitant le pouvoir présidentiel par un régime parlementaire empêcherait toute réforme en faveur du peuple, compte tenu de la corruptibilité et de la servilité carriériste de nos « représentants démocratiques » vis à vis du pouvoir profond.

Dans une période sans précédent d’aussi grands troubles, la France, en tenaille entre ses ennemis internes et externes (spéculation financière, sionisme, communautarisme, immigration, démantèlement territorial, impunité judiciaire, injustice sociale et fiscale, etc.), risque tout simplement de disparaître en entraînant avec elle les autres nations. Tout affaiblissement du pouvoir actuel de l’Etat entraînera au mieux une augmentation de la tyrannie, au pire le chaos par la guerre civile et ethnique sans distinction des bons et des méchants.

Comme l’a montré l’histoire de France, l’intervention providentielle arrivera (ex: Jeanne D’Arc) ou n’arrivera pas (ex: révolution française) selon que le peuple revienne ou non à la foi et à Dieu (1) par la prière et une ferme volonté de retour aux valeurs chrétiennes (et non musulmanes comme le prétend Alain Soral, et autres gauchistes « humanistes » dont les valeurs morales découlent de la mesure de l’homme par l’homme pour l’homme – le 666 ! -, sachant d’où vient l’islam, son histoire cachée et ses fruits pourris (2), qui n’est qu’une autre forme de mondialisme repoussoir « idiot-utile » pour l’avènement du nouvel ordre mondial). Ceci est la condition sine qua non de la survie de la France (et des nations). Si le peuple français parvient à faire cela alors les plans sataniques des mondialistes seront compromis à l’échelle mondiale, dans le cas contraire la venue du nouvel ordre mondial (3) sera hâtée.

1: http://www.parolesdedieu.fr/le-pouvoir-du-peuple-et-lautorite-de-dieu

2: http://www.parolesdedieu.fr/page/2/?s=islam
http://www.parolesdedieu.fr/wp-content/uploads/2017/11/le-grand-secret-de-lislam.pdf

3: http://www.parolesdedieu.fr/roi-sud-roi-nord-temps-de-fin-tableau-chronologique-de-grande-tribulation-5eme-derniere-partie
http://www.parolesdedieu.fr/?s=signe+de+jonas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.