« Q-Anon » a une ressemblance frappante avec l’ « opération Trust »

Diffusion d’urgence du samedi ! Attaques de terreur dans l’état profond imminentes / cellules dormantes activées

Lors de cette transmission en direct de samedi, Alex Jones explique comment l’État profond est sur le point de déclencher des attaques sous faux drapeau au Capitole en utilisant des antifas et le mouvement Q Anon pour préparer le terrain pour que Joe Biden mette en œuvre la confiscation des armes à feu à l’échelle nationale.

L’ « opération Trust » était une opération de contre-espionnage bolchevique menée de 1921 à 1926 visant à neutraliser l’opposition en créant la fausse impression qu’un groupe puissant de chefs militaires s’était organisé pour arrêter la prise de contrôle des communistes.

Voici une exception sur l’opération « Trust » des pages 13-14 du livre du transfuge soviétique Anatoliy Golitsyn, « New Lies for Old » :

Les similitudes avec la psy-op « Trust The Plan™ » de Q-Anon sont remarquables.
L’un des aspects les plus troublants du hoax de pacification de la base de Trump « Qanon » en ligne est que, alors qu’il prétend combattre l' »État profond » (complexe de sécurité permanent), il promeut l’extradition d’Edward Snowden et le changement de régime de la CIA en Iran.
Plus d’efforts de pacification « Qanon » :
19 décembre 2017 : « SESSIONS DE CONFIANCE »
14 janvier 2018 : « SESSIONS DE CONFIANCE »
18 février 2018 : « SESSIONS DE CONFIANCE », « 2018 sera glorieuse »
08 mars 2018 : « SESSIONS DE CONFIANCE »
10 avril 2018 : « SESSIONS DE CONFIANCE »
Le 15 mai 2018 : « Faites-vous confiance au POTUS ? … faites confiance aux SESSIONS… »
« Qanon » insiste pour un changement de régime en Iran, reflétant les objectifs de longue date de la CIA, du Mossad et des néoconservateurs.
Libérez l’Iran !!!
Combattez
Combattez
Combattez
Changement de régime
Les gens ont le pouvoir.
Nous sommes à vos côtés »

L’opération Trust était une opération de contre-espionnage de la Direction politique de l’État (GPU) de l’Union soviétique. L’opération, qui a été mise en place par le prédécesseur du GPU la Cheka, s’est déroulée de 1921 à 1926, a mis en place une fausse organisation de résistance anti-bolchevique, « Union monarchiste de Russie centrale », MUCR, afin d’aider l’OGPU à identifier les vrais monarchistes et anti- Bolcheviks. La société écran créée s’appelait l’Association de crédit municipal de Moscou.

[…] Le seul historien occidental qui avait un accès limité aux fichiers de Trust, John Costello, a rapporté qu’ils comprenaient trente-sept volumes et étaient un tel fatras déconcertant d’agents doubles, de nom de code changés et d’opérations de tromperie imbriqués avec « la complexité d’une partition symphonique », que les historiens russes des services de renseignement avaient du mal à séparer le fait du fantasme.

Cela ressemble au non-sens de style Confucius présenté par Q-Anon.
Le général Flynn est-il notre général Brusliv ?
« La sœur de Mike Flynn tweetant le hashtag  de Qanon il y a trois minutes. Ce tweet a été liked par Mike Flynn  Jr. »
« 5 janvier 2021, le général Flynn à Alex Jones : « Donald
Trump continuera à être le Président pour les 4 prochaines
années, il n’y a aucun doute dans mon esprit » »

Q-Anon a fait en sorte que les partisans de Trump qui avaient raison d’être en colère contre la nature criminelle de notre classe dirigeante se leurrent avec des fantasmes selon lesquels les « chapeaux blancs » dans l’armée allaient nous sauver pendant que le procureur général William Barr était occupé à dissimuler l’affaire Jeffrey Epstein et l’administration Kushner était occupée à pardonner aux fraudeurs qui ont fait don à l’Institut Aleph et libérer sur parole le traître Jonathan Pollard pour qu’il « fasse son alya » en Israël.

« Donald Trump a condamné ses propres partisans et a demandé qu’ils soient poursuivis « dans toute l’étendue de la loi » quelques jours après avoir choisi de gracier « le roi de la fraude à l’assurance maladie » et de libérer sur parole le traître Jonathan Pollard pour « faire son alya » en Israël. »

Tout comme l’opposition a été dénoncée et arrêtée par l’opération Trust, potentiellement des dizaines de Q-Anoners ont été dénoncés et arrêtés à la suite de la marche sur le Capitole.

« Le directeur du FBI Wray affirme que plus de 100 personnes ont été arrêtées en relation avec l’invasion du Capitole et que plus de 200 suspects ont été identifiés.

« Nous savons qui vous êtes, si vous êtes là, et des agents du FBI vont venir vous trouver. » »

Beaucoup de néoconservateurs de notre gouvernement sont les descendants littéraux des trotskistes, il n’est donc pas exclu qu’ils refassent le même coup deux fois.

Cette opération Q-Anon a eu de sérieuses répercussions – Ashli Babbitt, vétérane de l’armée de l’air, croyante Q, a été horriblement exécutée de sang-froid par un officier de police du Capitole et transformée en martyre – mais le mouvement a fait jeter des tonnes de partisans de Trump en prison et les a fait étiqueter terroristes intérieurs.

« Le président élu Biden sur la question de savoir si les émeutiers du Capitole doivent être traités comme des terroristes intérieurs : « Oui … C’est une bande de voyous, d’insurgés, de suprémacistes blancs, d’antisémites … et ce sont des terroristes – des terroristes intérieurs. » »

L’administration Biden complote maintenant pour utiliser les événements du 6 janvier pour justifier le PATRIOT Act 2.0 qui vise à criminaliser toute dissidence en tant que terrorisme intérieur.

Leur révolution néo-bolchevique est presque terminée.

« NOUVEAU – Vibrations dystopiques au bâtiment du Capitole américain à Washington. »


« La Présidente de la Chambre remercie les hommes et les femmes de la Garde nationale pour la protection du Capitole américain. »

« Pelosi vient de sortir et remercie les troupes qui protègent le Capitole, et leur remet à tous son jeton du challenge : »

Des « fuites anonymes » de la part des « officiers secrets du renseignement militaire » ne sont pas nécessaires pour être témoin de la trahison conspiratrice que notre gouvernement est en train de commettre ouvertement !

Source : https://www.infowars.com/posts/q-anon-bears-striking-resemblance-to-bolshevik-psy-op-from-1920s-known-as-operation-trust/

https://www.informationliberation.com/?id=62008

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.