Les pratiques douteuses de la BBC dévoilées dans un documentaire

  • 1
    Partage

#PANODRAMA : Tommy Robinson dévoile les « fake news » de BBC.

Dans son documentaire « PanoDrama », Tommy Robinson dévoile les pratiques de la BBC qui voulait réaliser une émission « Panorama » à son sujet, afin de détruire publiquement sa réputation.

Grâce à la complicité d’une ex-employée, Lucy, qui accepte de filmer en caméra cachée son entretien avec John Sweeney, Tommy Robinson révèle la stratégie du journaliste qui souhaiter provoquer un scandale en accusant Tommy Robinson, à l’aide de faux témoignages rémunérés, d’agression sexuelle.

Une énième tentative de réduire au silence celui qui a notamment mis en lumière le scandale pédophile de Telford : un gang indo-pakistanais a violé plus de mille petites filles, sans que les autorités interviennent, craignant d’être accusées… de « racisme ».

Mais comme Tommy Robinson le précise, ce documentaire ne concerne pas son propre cas : il concerne tous les citoyens trompés et manipulés par ces grands médias, qui travaillent main dans la main avec des organisations d’extrême-gauche pour museler toute pensée « dissidente »…

Voir le documentaire 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.