Les milices américaines dénoncent les exercices militaires « Jade Helm 15 »

Les milices américaines perçoivent les exercices « Jade Helm 15 » comme un acte de guerre contre la Constitution et contre le peuple américain.

De très nombreuses vidéos circulent en ce moment où on peut voir et entendre des miliciens, chrétiens et autres, qui dénoncent les exercices militaires qui doivent avoir lieu du 15 juillet au 15 septembre prochain dans plusieurs États comme étant une déclaration de guerre du gouvernement contre le peuple des États-Unis. Ils sont convaincus que le gouvernement américain prépare ses soldats à des interventions dans les villes pour contrer la dissidence. Quelle dissidence et pourquoi ce mouvement de dissidence? Ils ne le savent pas encore, mais ces membres de milices armées lancent un appel à tous les citoyens américains de se tenir prêts à défendre leur famille. Ils rappellent aux membres des forces armées et forces policières d’honorer leurs serments de servir la Constitution et de défendre le peuple contre toutes agressions, même gouvernementales.

Les milices sont légions aux États-Unis et elles semblent être sur un pied d’alerte depuis la sortie publique du document « Jade Helm 15 » et depuis le déroulement des exercices de combats urbains, avec interception de civils, en Floride et dans d’autres États.

Voici, en anglais, la vidéo de deux membres de ces milices armées

Un site créé pour publier les photos et vidéos d’exercices militaires captées par des citoyens mystérieusement supprimé.

Le site « Operation Homeland Hawkeye » a été créé pour publier les photos et vidéos d’exercices militaires captées par des citoyens qui en sont témoins partout à travers les États-Unis.

Le site n’est présentement pas fonctionnel pour une raison inconnue:

hh0

La raison d’être de ce site, que l’on pouvait lire avant qu’il ne soit « down », est de centraliser l’information et les démonstrations d’exercices militaires qui ont lieu et qui auront lieu sur le territoire américain en vue, croient plusieurs, d’une déclaration de loi martiale. Les initiateurs de ce site croient que la seule façon de contrer tout type de répression ou d’agression gouvernementale est d’informer le plus de gens possible.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.