La résistance aux ordres « d’assignation à résidence » du Coronavirus s’accroît… et il est temps !

Les Américains ont assez longtemps souffert sous la botte de la tyrannie. Les résistances aux ordonnances d’assignation à résidence et les refus de gagner leur vie font enfin surface en grand nombre. Les gens ont-ils enfin réalisé qu’ils ne sont pas juste des esclaves à contrôler par quelques politiciens avides de pouvoir ?

Partout dans le pays, des dirigeants politiques aux propriétaires de petites entreprises, en passant par les parents qui veulent simplement emmener leurs enfants au parc, la résistance s’accroît face aux pouvoirs autoritaires qui ont effectivement suspendu la Constitution et placé la plus grande partie du pays en résidence surveillée.

Des poursuites judiciaires sont également engagées pour contester les ordres illégaux de « rester à la maison ». Et si toutes ces injonctions hystériques n’avaient fait qu’aggraver l’épidémie de virus ? De plus en plus de scientifiques s’avancent pour plaider en faveur du « modèle suédois » de modération plutôt que de confinement.

Dans le dernier rapport du Dr Ron Paul sur la liberté, il affirme que cette frustration est positive.

Resistance Building To Coronavirus ‘House Arrest’ Orders…It’s About Time!

Alors que les Américains commencent à perdre patience face à leur asservissement et à la tyrannie de presque tous les gouverneurs de ce pays, le gouvernement devrait se considérer comme en sursis. « Fauci perd de sa crédibilité », déclare le Dr Paul. Rendez au peuple son droit naturel à la liberté d’expression, à la liberté de réunion pacifique et à la capacité de gagner sa vie.

Le Dr. Paul dit qu’il y a un groupe de personnes dans l’Idaho qui sont du bon côté des droits de l’homme et de la Constitution et qui se dressent contre les autoritaires qui ont tenté d’asservir tout le public.

Paul et Daniel McAdams ont discuté de l’impact psychologique de la peur que cela a eu sur le grand public. La peur a conduit les gens à accepter leurs chaînes, mais cela commence à changer. Si les gouverneurs et le gouvernement fédéral ne veulent pas entrer dans l’histoire comme d’autres tyrans, ils feraient bien de rendre leurs droits aux gens et de ne plus jamais tenter ce type d’asservissement.

La vie en soi est un risque, et personnellement, je ne suis pas intéressé à affronter la tyrannie pour quelque raison que ce soit, mais encore moins à cause d’une pandémie. Nous pouvons nous opposer à l’une d’entre elles comme ils l’ont fait dans l’Idaho, et nous pouvons prendre des mesures individuelles volontaires pour en atténuer l’impact sans détruire la vie de nos voisins dans le processus.

Traduction Sott.net – Source : Mac Slavo, SHTFplan.com

Commentaire : Voir : Covid-19 : la Suède refuse de se plier à la stratégie du confinement

Source : https://fr.sott.net/article/35234-La-resistance-aux-ordres-d-assignation-a-residence-du-Coronaviruss-accroit-et-il-est-temps



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.