ILS sont en train de créer une famine mondiale

Un élevage de volailles pour les œufs qui part en fumée en Irlande du Nord.

De plus en plus d’installations permettant de produire de la nourriture partent en fumée

Christian du site Ice Age Farmer a créé une carte pour répertorier les unités de production de nourriture victime d’incendies ou autres, tellement ce genre d’évènement est devenu fréquent.

Des incendies et des explosions ont lieu dans le monde entier dans les élevages de volailles et de porcs, les silos à grains, les raffineries de sucre, les entrepôts alimentaires et les centres de distribution de viande.

En ce moment la vitesse à laquelle le nombre d’infrastructures qui permettent l’approvisionnement alimentaire et qui partent littéralement en fumée est complètement anormale.

6.000 poulets meurt par le feu dans un élevage à Dungannon

En Irlande c’est le troisième incendie ces dernières semaines qui a touché le secteur de la production animale. Un autre incendie a tué six mille poulets et un autre deux mille porcs.

La fréquence et l’ampleur des attaques que nous subissons en ce moment sont stupéfiantes.

Kilkeel : Fermier « dévasté » après la mort de 2000 porcs dans un incendie.

Ces problèmes sur la chaîne alimentaire viennent se rajouter à ceux créés par le coronavirus et les confinements qui se remettent en place.

Un mail peut être envoyé à iceagefarmer @ protonmail.com pour compléter la carte.

Source : https://fr.sott.net/article/36189-De-plus-en-plus-d-installations-permettant-de-produire-de-la-nourriture-partent-en-fume



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.