24 morts et 137 infectés dans une maison de retraite de New York après des injections expérimentales de vaccin contre le COVID

La maison de retraite Commons on St. Anthony à Auburn, New York.

Une maison de retraite n’a eu aucun décès par le coronavirus. Ensuite, ils vaccinent les résidents contre le coronavirus et les décès commencent

Les choses semblent fonctionner à rebours à la maison de retraite The Commons on St. Anthony à Auburn, New York. Vacciner les gens est censé réduire ou mettre fin aux décès dus aux coronavirus, n’est-ce pas ?

Mais, à The Commons, de tels décès ne se seraient produits qu’après que les résidents ont commencé à être vaccinés contre le coronavirus.

James T. Mulder a écrit samedi sur syracuse.com que jusqu’au 29 décembre, il n’y avait pas eu de décès dus au coronavirus à The Commons. Le 29 décembre, lorsque les décès de résidents atteints de coronavirus ont commencé à se produire à The Commons, c’est également, selon l’article de Mulder, sept jours après que la maison de retraite a commencé à vacciner les résidents contre le coronavirus, 80% des résidents ayant jusqu’à présent été vaccinés.

Sur une période de moins de deux semaines depuis le 29 décembre, Mulder rapporte que 24 résidents infectés par le coronavirus de la maison de retraite de 300 lits sont décédés.

Le timing est-il juste une étrange coïncidence ?

Lisez l’article de Mulder ici.

C’est dans l’avant-dernier paragraphe de l’article de Mulder que les vaccinations à The Commons sont mentionnées : « La maison de retraite a commencé à vacciner les résidents le 22 décembre. Jusqu’ici, 193 résidents, soit 80%, et 113 employés, soit moins de la moitié du personnel, ont été vaccinés. La maison de retraite prévoit de procéder à plus de vaccinations le 12 janvier. »

Lisez l’article complet à The Ron Paul Institute for Peace and Prosperity.

Source : https://healthimpactnews.com/2021/24-dead-and-137-infected-at-ny-nursing-home-after-experimental-covid-injections/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.