10 questions à Jean-Pierre Petit (Janus, la science, la croyance, Etienne Klein…)

Ci-dessous voici le lien de la meilleure théorie physique à ce jour et qui a été confirmée par des expériences en laboratoire, notamment par la NASA. Cette théorie prouvée (que l’on devrait donc considérer comme une loi physique) est la théorie ultime (théorie du Tout) que recherchent soi-disant physiciens et cosmologistes mais qu’ils refusent de reconnaître malgré les faits. Pourquoi un tel déni ?

Cela déboucherait-il sur des technologies trop « libératrices » pour le peuple (surtout sa partie concernant l’antigravité) d’un pouvoir satanique mondial qui ne veut rien lâcher ? (Les démons ont effectivement la capacité de savoir à l’avance la portée d’une théorie scientifique car ils appréhendent directement les lois physiques de l’univers à toutes les échelles et dans toutes les dimensions).

Cette théorie consiste à réconcilier la relativité générale d’Einstein (pour l’infiniment grand) et la théorie de la mécanique quantique (pour l’infiniment petit). Elle explique aussi les anomalies de la vitesse de rotation des galaxies et élimine de facto les fausses explications de la matière noire et de l’énergie noire. Elle montre que ce sont des phénomènes quantiques se manifestant à l’échelle cosmique (une interaction de particules appelées « universons » sur la matière et résultant en une accélération accrue). Cocorico, cette théorie des Universons est Française et qui plus est, faite par un Breton, M. Claude Poher (vivant aux alentours de Toulouse). Merci à lui et vive la Bretagne, vive la France !:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.