Un commentaire pour “Une Torah Satanique trouvée en Syrie”

  1. Je ne pense pas qu’il ne s’agit de Juifs orthodoxes mais de sabbatéo-frankistes (des satanistes qui se prétendent « juifs » mais mentent comme dit Jésus dans le livre de l’Apocalypse). Les vrais Juifs de la Torah ont plutôt ce type de « secret » (extrait de l’interview du rabbin juif messianique Simha Perlmutter) :

    « Quand donc je suis parvenu à la certitude que Jésus est le Messie, je suis allé voir certains collègues rabbins, que je connaissais très bien, et particulièrement l’un d’entre eux, qui m’a introduit dans sa bibliothèque et m’a dit : « Simha, sais-tu que tu viens de découvrir notre grand secret ? – Bien, lui ai-je répondu, et que dois-je faire maintenant ? Il t’est interdit d’en parler aussi longtemps que tu seras aux États-Unis, m’a-t-il dit, mais quand tu iras t’établir dans notre pays, en Israël, alors tu pourras parler de ce secret que tu as découvert. Car alors tu ne souilleras par le nom de notre Messie, comme tu le ferais ici, dans la diaspora. Là-bas, sur la terre sainte, tu honoreras au contraire son nom, tu le glorifieras ! » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.