Nouvelle-Zélande : Les gens se font vacciner en faisant la queue à KFC, à Pizza Hut et Taco Bell

C’est vraiment intelligent et cela vous fera gagner beaucoup de temps.

Surtout lorsque les doses de rappel arriveront et que vous devrez vous en procurer une tous les quelques jours, voire plusieurs fois par jour, vous chercherez à gagner du temps.

Via The Guardian :

Les Néo-Zélandais qui cherchent à manger dans un fast-food pourraient bientôt être invités à se faire vacciner avec leur repas. Le pays vise à vacciner au moins 90 % de sa population et le gouvernement est en pourparlers avec le géant de la restauration rapide KFC pour l’aider à atteindre cet objectif.

« Nous voulons simplement aller là où les gens se trouvent », a déclaré le vice-premier ministre Grant Robertson à RNZ jeudi matin.

Les Néo-Zélandais aiment les fast-foods. Elle possède l’un des taux de distribution par habitant de points de vente KFC et McDonald’s les plus élevés au monde. Lorsque le bouclage d’Auckland a été levé mardi soir, les gens se sont précipités pour faire la queue pour un repas, et juste un jour avant, deux associés de la bande ont été pris en train d’essayer d’introduire clandestinement un coffre plein de KFC et 100 000 dollars en espèces à Auckland, malgré les contrôles stricts aux frontières.

« Étant donné que nous sommes au niveau 3, nous savons que beaucoup d’habitants d’Auckland vont être très enthousiastes à l’idée de prendre leur repas à emporter et pourrions-nous utiliser cette possibilité ? » a déclaré M. Roberston.

Le confort est la clé.

Cela couvre également les théories du complot sur les effets secondaires.

Si une personne développe un problème cardiaque après avoir été vaccinée, cela pourrait tout aussi bien être dû aux aliments frits qu’elle a mangés.

Source : https://www.aubedigitale.com/nouvelle-zelande-les-gens-se-font-vacciner-en-faisant-la-queue-a-kfc-a-pizza-hut-et-taco-bell/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.