Nathanael Spitzer, décédé d’un cancer de stade 4, classé mort du covid par les autorités : sa sœur crie au scandale !

Les autorités sanitaires de l’Alberta (Canada) et les médias ont annoncé le décès d’un adolescent de 14 ans, Nathanael Spitzer, à cause du covid-19. En réalité il avait un cancer du cerveau de stade 4 en soins palliatifs et testé positif au covid-19 deux jours avant sa mort. Les autorités sanitaires, aidés par les médias —Edmonton City News en tête — , ont clairement exploité cette tragédie afin de susciter l’émoi au sein de la population et pousser à la vaccination.


C’était sans compter sur la détermination de sa grande sœur, Simone Spitzer, qui lancera une bouteille à la mer sur Facebook en demandant aux internautes de l’aider à rétablir la vérité sur le décès de Nathanael : « Le jeune de quatorze ans sur l’article, c’est mon frère. Il est mort d’un cancer du cerveau de stade 4, pas du covid. C’est une fake news. Il a été diagnostiqué en janvier 2021, et hospitalisé en août. Deux jours avant sa mort, il a été testé pour le covid et il s’est avéré positif… veuillez partager et commenter que c’est faux. »

Comme le rapporte le Western Standardla famille Spitzer a non seulement été dévastée par la perte du jeune garçon, mais a déclaré qu’elle était choquée que la mort de Nathanael ait été utilisée pour s’ajouter aux chiffres covid-19 d’Alberta Health Services (AHS) en tant que plus jeune décès covid-19 à ce jour. Deena Hinshaw, médecin-hygiéniste en chef, est revenue sur l’affirmation précédente du gouvernement selon laquelle un adolescent de quatorze ans était décédé de covid-19, et a déclaré que la province n’annoncerait plus de décès de covid-19 pour les moins de 18 ans jusqu’à ce qu’un « processus d’examen » ait été achevé pour vérifier tous les faits.

Simone Spitzer se félicitera sur Facebook de ne pas voir la mort de son petit frère Nathanael (Nati) être exploitée : « Au moins, ils ont admis qu’ils avaient tort, regardez la vidéo.
Merci à tous pour tous vos mots d’encouragement et votre soutien. »

Voici la cagnotte mise en place par les frères et sœurs de Nathanael, close depuis, puisqu’elle a atteint l’objectif d’aider financièrement les parents pour le coût des funérailles :

Au début de cette année, Nati (Nathanael) a reçu un diagnostic de tumeur cérébrale de stade 4. Après 9 mois pleins de hauts et de bas, le 7 octobre dernier, Nathanaël est décédé à l’âge de 14 ans. Nati était tout à fait l’artiste, toujours souriant, blagueur, et il manquera beaucoup à sa famille et à ses amis.
Nous, les frères et sœurs de Nathanael, aimerions aider nos parents pour le coût des funérailles et le fardeau financier que cela représente pour eux et demandons votre soutien.

Merci,

La famille Spitzer.

Traduction Le Média en 4-4-2 

Source : https://lemediaen442.fr/nathanael-spitzer-decede-dun-cancer-de-stade-4-classe-mort-du-covid-par-les-autorites-sa-soeur-crie-au-scandale/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.