Liberté d’expression en France : suppression de la chaîne YouTube d’ERTV !

Le rêve du CRIF, de la LICRA, de la DILCRAH, de l’UEJF et de Tristan Mendès France n’avait pas pu être réalisé par la loi Avia [1]. Qu’à cela ne tienne, le pouvoir qui a colonisé la superstructure de la nation française a décidé d’arriver à ses fins coûte que coûte. Une semaine après celui de Dieudonné, c’est le compte d’Égalité & Réconciliation (plus de 185 000 abonnés) qui est tout simplement supprimé de YouTube.

« Manquements répétés au règlement de la communauté »… Pas la peine de tourner autour du pot : le pouvoir que l’on n’a pas le droit de nommer veut la mort d’E&R. Plus précisément, il est question de couper E&R du soutien de son public, à l’heure où la dernière vidéo d’Alain Soral « Couillonavirus, la suite ! » approchait le million de vues et la chaîne dans son ensemble dépassait les 80 millions

De 68 à 80 millions de vues en 5 mois : la chaîne ERTV en pleine progression

 

Quelques rappels :

- Septembre 2017 : La Banque postale ferme les comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation.

- Fin 2017 : les pages Facebook d’Alain Soral, d’E&R et de Kontre Kulture sont supprimées suite à des « signalements ».

- 5 juin 2018 : le compte YouTube d’ERTV est supprimé après la publication d’une vidéo de 5 minutes dans laquelle Alain Soral désigne l’offensive globale lancée contre la liberté d’expression et l’insoumission française au prétexte de lutte contre la « cyberhaine ». YouTube rétablira le compte le 7 juin 2018 sans plus d’explication.

- Été 2018 : blocage définitif des comptes PayPal et Stripe d’E&R.

- Novembre 2018 : l’UEJF fait retirer l’application E&R de Google Play et de l’Apple Store.

- Juillet 2019 : Tristan Mendès France et les Sleeping Giants déclarent vouloir tuer « l’écosystème des sites controversés ».

- Septembre 2019 : BNP PARIBAS ferme illégalement le compte en banque d’Égalité & Réconciliation.

- Fin 2019 : le simple fait de faire mention d’« Alain Soral » vaut aux utilisateurs de Facebook une suppression de la publication, voire une suspension temporaire de leur compte ! Les photos ou vidéos dans lesquelles apparaissent le Président d’E&R sont également « supprimées ». Les comptes de Pierre de Brague, Au Bon Sens et Prenons le maquis sont définitivement fermés fin 2019.

Médias mainstream et GAFA contre maquis français

La ligne de fracture est claire entre les véritables opposants à la dictature sioniste en France et les autres : d’un côté les authentiques insoumis Alain Soral et Dieudonné qui rejoignent le maquis, de l’autre les manipulateurs Éric Zemmour et Michel Onfray qui paradent sur tous les plateaux (sans parler des youtubeurs et autres micro-trottoiristes, faux dissidents mais vrais lèche-culs du pouvoir).

Que les ennemis de la liberté d’expression et du peuple français ne se trompent pas : nous ne sommes pas dupes de votre volonté d’épuration. Sachez une chose : vous ne nous séparerez pas du public car nos liens ne reposent pas, contrairement à d’autres, sur le mensonge et la représentation mais bien sur le soutien et l’adhésion à un combat et une vision du monde.

Nous sommes les pionniers de la nouvelle résistance et nous avons déjà développé nos propres armes : serveurs vidéos autonomes, messageries chiffrées, espaces privés de financement participatif, etc. De même nous utilisons des outils libres (open source) de sécurité comme PGP/GPG, le VPN eniKma, les plateformes vidéos décentralisées (voir plus bas) et d’autres solutions alternatives en cours ou à venir.

Dépassons Youtube

Cette censure doit être vue comme une chance, celle de faire basculer tout doucement le public des plateformes géantes (Facebook, Twitter, Youtube, etc.) vers des solutions alternatives libres et non commerciales dans lesquelles la censure n’opère pas – et ne peut opérer par la nature même de leur architecture. C’est le sens de l’histoire et nos ennemis, par leur hybris, ne font que l’accélérer et précipiter leur propre chute.

Pour notre part, à ce jour, nous informons nos lecteurs actuels et futurs que les dernières vidéos publiées par le compte YouTube d’ERTV sont visibles sur la plateforme lbry.tv.

Mieux, en vous inscrivant via le lien suivant, vous pourrez, comme vous en aviez l’habitude sur YouTube, suivre, aimer ou commenter les vidéos tout en nous aidant !

Exemple avec la vidéo tournée au bal des Quenelles 2020 :

(de quoi attrister le mal nommé Tristan Mendès France)

Les bonus de la haine :

https://twitter.com/uejf/status/1280204810059485184?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1280204810059485184%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FLiberte-d-expression-en-France-suppression-de-la-chaine-YouTube-d-ERTV-60029.html

Notes

[1] Trop dangereuse pour le gouvernement Macron qui y voyait à juste titre un aller simple vers la révolution…

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Liberte-d-expression-en-France-suppression-de-la-chaine-YouTube-d-ERTV-60029.html



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.