Q SCOOP – News du Monde en Bref

ICYMI – Vous avez un appareil Amazon ? Faites-le ou vous deviendrez automatiquement un « pont » dans le réseau de reniflage « maillé de localisation » appelé Sidewalk.


Chine : Des sites de laboratoires biologiques américains sont situés à proximité des endroits où des maladies dangereuses telles que le SRAS, l’EBHF et le virus Zika ont été identifiées pour la première fois.


Voici le père de Boris Johnson, vous comprenez mieux maintenant ?? Rituel satanique, ce sont des adorateurs de Satan, ils sont en train d’invoquer Satan !!!

Cherchez « servantes écarlates »

Pendant le G7, alors que la bande de pedo-satanistes était réunie, nous avons pu voir plusieurs images circuler avec des gens déguisés en espèce de toge rouge sur la plage (où le G7 s’est tenu) et exercer ce qui semblait être une parade ou un rituel.

Ce héro va scraper leur rituel à la con. Le monde a besoin de plus de héro dans son genre.


Ville de Londres : un journaliste de la BBC est attaqué par la population.
Ils n’auront nulle part où se cacher, ils ne pourront plus sortir en public. LE GRAND RÉVEIL !
Et si tout le monde voulait maintenant connaître la vérité.


Lydia Traquandi, lanceuse d’alerte connue pour ses dénonciations, notamment de la Franc-Maçonnerie, a été internée contre son gré en hôpital psychiatrique.

Telle semble être de plus en plus être la norme pour quiconque dérange le système de « captation de la représentativité ».

Faisons-leur donc savoir que nous sommes au fait de l’illégitimité de cet internement.

Lydia est à l’hôpital psychiatrique de Erstein 67150 (Bas-Rhin) en périphérie sud de Strasbourg.

Le Médecin à charge est le Dr Gebel : 03 90 64 20 00
Et le numéro de son secrétariat: 03 90 64 20 20

Cela fait trois jours, il semble que ça dure. Il serait utile de redoubler d’efforts dès lundi matin pour faire savoir à ces personnes qui ôtent la liberté d’autrui que leurs agissements sont connus du grand public.
Et que nous ne nous tairons sous aucun prétexte.

Voilà également le contact du Dr Eve Engerer si vous souhaitez avoir les dernières informations au sujet de la situation de Lydia: Facebook du Dr Eve Engerer

Lydia Traquandi pour la transparence des procédures institutionnellesSoutien PayPal avocat : Paypal

« Le groupe »Facebook

Lydia Traquandi pour la transparence des procédures institutionnelles « La page »Facebook


Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplômé de l’École Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches. Il exerce son activité au CNRS où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe. Spécialiste d’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création de deux entreprises innovantes licenciées par le CNRS: Synapsys et Uratek, qui lui ont valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS.


LGBTISME : LA GAY ATTITUDE !!!

VOICI LE MONDE QUE CES PÉDOSATANISTES VEULENT NOUS VENDRE !

LE CDC RECONNAÎT LES RISQUES CARDIAQUES POUR LES JEUNES. ILS DOIVENT INTERROMPRE LES VACCINATIONS COVID-19 CHEZ LES PERSONNES DE MOINS DE 30 ANS, pour Stew Peters

Et même déclaration de l’AFLD. Peu après,

Chemtrails Actu, voici une photo vue sur Facebook qui nous montre bien les termes écrit sur les citerne qu’ils nous pulvérisent par avion. Les voici prêts à décoller.

Traduction de l’étiquette : Au fait 1789 / 8 C’est quoi : (1789 = acide chlorhydrique en solution)

« Ça va la claque ? » : un enfant demande de ses nouvelles à Emmanuel Macron

« C’est pas agréable. C’est pas bien. C’est pas bien de taper, même dans la cour ! »

Déclare Emmanuel #Macron à un enfant d’une école à #Poix (Picardie) qui lui demandait « ça va la claque que tu t’es prise ». #LREM #GifleMacron



« Ça va la claque ? » : un enfant demande de ses nouvelles à Emmanuel Macron

Source : https://qactus.fr/2021/06/17/q-scoop-news-du-monde-en-bref-35/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.