Les utilisateurs de TikTok non-vaccinés se qualifient eux-même de « purs sangs » – les grands médias sont indignés

La jeunesse américaine en a finalement eu assez de l’autoritarisme du Covid, au grand dam des médias dominants.

Tiré de VICE, « Les utilisateurs de Tiktok non vaccinés se qualifient de ‘Purs Sangs » » :

L’expression a été popularisée par le méchant de J.K. Rowling, Lord Voldemort, dans la série Harry Potter, comme un moyen de distinguer ceux qui ont une ascendance de sorcier « pur » de tous les autres […]

La nouvelle tendance « sang pur » semble avoir reçu un grand coup de pouce de la part de l’influenceuse conservatrice sur Tiktok Lyndsey Marie dans un post partagé la semaine dernière regorgeant de hashtags comme #harrypotter, #pursang et #nonvacciné.

« À partir de maintenant, je refuse qu’on me désigne comme ‘non vaccinée’ », a-t-elle déclaré. « Je veux que tout le monde m’appelle désormais Pure sang ».

La vidéo a depuis atteint près de 250 000 vues et Lyndsey Marie promet maintenant à ses followers qu’une ligne de produits dérivés « sang pur » (qui comportera l’image d’un lion et le texte « PUREBLOOD ; Unmasked, Unvaxxed, Unafraid. »).

[…] Certains ont incorporé des filtres ressemblant à des zombies, d’autres ont agrémenté leurs légendes avec l’emoji goutte de sang, et une utilisatrice, Leeannstar23, a poussé l’analogie un peu plus loin.

« Dans cinq, dix ans, peut-être moins, tous les gens qui ne sont pas vaccinés – nous allons être chassés », prévient-elle. « Ça va être comme ‘Resident Evil’. Nous allons être l’antidote, parce que tous les autres sont fichus, et nous serons les seuls à avoir du sang pur. »

Source : https://www.aubedigitale.com/les-utilisateurs-de-tiktok-non-vaccines-se-qualifient-eux-meme-de-purs-sangs-les-grands-medias-sont-indignes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.