Le Danemark vote un état d’urgence permettant quarantaines et vaccinations forcées

Ce genre de loi liberticide nous pend au nez en France. Ils ne peuvent pas mettre en place des mesures aussi drastiques au niveau européen pour au final laisser le choix aux gens de se vacciner ou pas. D’une manière ou d’une autre, ils nous forceront dans quelques mois à nous vacciner. Macron va de nouveau s’exprimer ce soir à 20H. Certainement que de nouvelles mesures vont être mises en places (couvre feu ou autre, à confirmer).

Nous assistons à un véritable coup d’état mondial contre la démocratie organisé par les producteurs de virus et de « piquouses ».
Jeudi soir, le Parlement danois a adopté à l’unanimité une loi sur les coronavirus d’urgence qui donne aux autorités sanitaires le pouvoir de forcer les tests, les traitements et la mise en quarantaine avec le soutien de la police.

La nouvelle loi de grande envergure restera en vigueur jusqu’en mars 2021, date à laquelle elle expirera en vertu d’une clause d’extinction. « J’AI ÉTÉ TOUCHÉ LORSQUE J’AI VU L’ENSEMBLE DU PARLEMENT SE LEVER ET VOTER POUR CELA » …a déclaré le ministre de la Santé, Magnus Heunicke, à la chaîne de télévision publique danoise DR après l’adoption de la loi.
« IL EST TEMPS DE METTRE DE CÔTÉ LA POLITIQUE DES PARTIS ET D’ÊTRE ENSEMBLE POUR FAIRE CE QU’IL FAUT POUR AMENER LE DANEMARK EN TOUTE SÉCURITÉ DANS CETTE SITUATION. »

Jens Elo Rytter, professeur de droit à l’Université de Copenhague, a déclaré que les mesures ne ressemblaient à rien de ce qui a été adopté au cours des 75 dernières années « C’est certainement la plus extrême mesure depuis la Seconde Guerre mondiale », a-t-il déclaré au journal Jyllands-Posten . « Il y a eu de puissants empiétements dans divers paquets terroristes. Mais cela va plus loin. »
Trine Maria Ilsøe, correspondante du tribunal de la République démocratique du Congo, a déclaré que les citoyens danois pourraient être poursuivis en vertu de la nouvelle loi s’ils refusaient de se conformer aux demandes des autorités sanitaires.

« Cela signifie que vous pourriez être condamné à une peine si vous refusez, par exemple, de vous laisser tester pour un coronavirus », a-t-elle déclaré.

Le ministère de la Santé travaillera désormais avec le ministère de la Justice sur les détails de la manière dont la police travaillera avec les autorités sanitaires pour faire respecter leurs demandes.
Outre l’application de mesures de quarantaine, la loi autorise également les autorités à obliger les personnes à se faire vacciner, même s’il n’existe actuellement aucune vaccination contre le virus.

Cette loi leur permet également d’interdire l’accès aux institutions publiques, aux supermarchés et aux magasins, aux maisons de repos et aux hôpitaux publics et privés, et également d’imposer des restrictions à l’accès aux transports publics.

Initialement, le gouvernement voulait que la loi donne à la police le droit d’entrer dans les maisons privées sans ordonnance d’un tribunal en cas de suspicion d’infection par un coronavirus. Mais cela a été abandonné après l’opposition des partis au Parlement.

La session parlementaire a elle-même été affectée par la pandémie, avec seulement 95 députés sur 179 présents pour le vote, des efforts ont été faits pour veiller à ce que les députés se tiennent à distance les uns des autres et les députés votent en se levant.

Source : https://www.fawkes-news.com/2020/03/le-danemark-vote-un-etat-durgence.html



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.