La pédophilie des prêtres est infime comparée à celle des institutions laïques

France : Campagnol dit à juste titre : « Quand on a fréquenté le Vatican on s’aperçoit que 99% des homosexuels (assez nombreux il est vrai) sont attirés par des hommes de 16 à 70 (donc ça laisse très peu de place aux pédophiles), et que parmi eux un dixième à peine sont des « pratiquants ». »

« Les prêtres sont souvent entrés dans les ordres pour échapper à leurs démons. Les laïcs sont entrés dans les associations pour s’y livrer.  »

Ils tirent toujours à boulet rouge sur le catholicisme avec la pédophilie pour la détruire. Et ils ne disent jamais cela, qui sera un scandale encore plus grand.

La laïcité héberge encore plus de pédophiles. Ils ont souvent un foyer, sont pères de famille … Les enquêtes confirment cela :
France : Une interview censurée par France 5 montre que la pédophilie des prêtres est un épiphénomène à côté de l’industrie du crime sur les enfants et les sommes qu’elle brasse dans la société civile.

Voici la version audio avec Karl Zéro :

Dutroux : retour de la vidéo « censurée » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.