Lettre du 27 mars 2020
Contrôle total de la population : les nazis et les staliniens en rêvaient, avec la bénédiction des hauts fonctionnaires et de toute la classe politique française, l’éborgneur en chef le réalise.
Rappel :
– il n’y a aucune pandémie et on ne risque pas plus de tomber malade cet hiver que lors des hivers précédents.
– le confinement général d’une population sans séparer les malades des bien-portants et les porteurs du virus incriminé des autres, ne répond absolument pas à une nécessité médicale de santé publique.
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
En Suisse, Swisscom identifiera pour la police (officiellement pour la Confédération), les regroupements de plus 20 cartes SIM « dans un espace d’une superficie de 100 mètres sur 100 ».
En Allemagne, ils parlent de couper le web et il est interdit d’être à plus de deux personnes dans l’espace public en étant séparés d’un minimum de 1,50 m (c’est-à-dire que deux personnes qui dorment dans le même lit toute la nuit, doivent se tenir séparées de 1,50 m lorsqu’elles sortent afin de ne pas se contaminer, on voit à quel point ses mesures n’ont rien à voir avec la santé publique).
En France, les fonctionnaires éborgneurs aux ordres du Caligula de l’Élysée, verbalisent à tour de bras, excepté chez les électeurs de la France Islamiste, qui s’appelle également et ironiquement, puisque « Islam » signifie « Soumission », la « France Insoumise ».
La milice française aux ordres de Pétain ne faisait pas mieux en 1941
Au 22 mars 2020, 39 994 personnes avaient été verbalisées, presque aussi bien qu’avec les Gilets jaunes, et près d’1 million de personnes ont été contrôlées en 4 jours, la milice française aux ordres de Pétain ne faisait pas mieux en 1941.
Les amendes seront désormais de 1500 € pour tous les Français, mais les éborgneurs ne verbaliseront pas dans les quartiers et cités islamistes où le droit pénal ne s’applique pas, nous apprend un article du Canard Enchaîné (voir photo de l’article ci-dessous).
Comme dans toutes les dictatures, l’arbitraire des fonctionnaires et des petits chefs est de mise (excepté dans les quartiers et cités islamistes où ils risqueraient de se faire trouer la peau).
Ainsi, paraît-il, et pour l’exemple, une personne s’est vue verbalisée pour avoir acheté une baguette de pain. Le fonctionnaire verbaliseur l’estimait comme non essentiel à son alimentation, et donc le déplacement pour aller l’acheter était non justifié à ses yeux.
Et comme sous Vichy, il paraîtrait que la moitié des Français dénonce l’autre à la police, y compris en quémandant des récompenses.
Comment devenir apatride lorsque la nationalité française vous fait honte ?
Pour lire l’article sur le sujet publié dans le journal Le Temps, cliquez sur « Big Brother est Suisse ».
* * * * *
L’apocalypse virale, l’arme parfaite du Nouvel Ordre Mondial
Les virus sont utilisés comme tueurs par le Nouvel Ordre Mondial, des tueurs de libertés, car encore une fois, si un virus tueur d’êtres humains avait existé, nous ne serions pas là.
Nous terrifier de peur qu’ils puissent nous tuer, c’est ainsi qu’ils sont utilisés pour nous imposer des vaccins, encore et encore, des nouveaux médicaments et maintenant la dictature.
Lorsqu’on se remémore ce qui s’est passé en 2009 avec la fausse pandémie du virus H1N1 déclarée par l’OMS, on se dit que c’était une grande répétition générale de ce qui se produit maintenant en 2020.
Ils ont su tirer les enseignements de ce qui n’avait pas fonctionné en 2009, et ce qui s’est passé à Wuhan, dont on ne connaîtra sans doute jamais le fin mot (G5, pollution atmosphérique couplée avec une pollution électromagnétique et les virus hivernaux ?), a été une aubaine.
Complot organisé ou non, nous ne le saurons également vraisemblablement pas, mais toujours est-il que jamais dans l’histoire de l’Humanité de telles mesures de surveillance, de contrôle et de coercition de la population mondiale n’avaient pu être prises.
Il suffirait maintenant aux États de couper Internet (comme il en est question en Allemagne), et la terreur qu’ils font régner serait alors sans limites aucunes.
Les virus, plus efficaces que l’écologie et le risque de détruire la planète
Greta Thunberg est la seule vraie victime du coronavirus, car les vrais morts qui lui sont associés le seraient également, sans aucun doute, sans lui.
En revanche, on ne parle plus du risque ridicule de voir la planète détruite par l’activité humaine (l’activité humaine peut être préjudiciable à l’espèce humaine, mais certainement pas à la planète) et Greta Thunberg va devoir retourner à l’école et jouer avec les enfants de son âge, ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser de faire.
Les objectifs du Nouvel Ordre Mondial
La peur d’une apocalypse virale est désormais l’arme suprême du Nouvel Ordre Mondial, dont les dirigeants se retrouvent dans le groupe Bilderberg et la Commission Trilatérale.
Le Monde Nouveau qu’ils mettent sur pied avec une facilité déconcertante consiste à :
– supprimer les libertés individuelles,
– supprimer les peuples et les nations européennes,
– limiter drastiquement la population mondiale en utilisant les vaccins et les nouveaux médicaments,
– contrôler chaque individu où qu’il soit sur terre, l’identifier à chaque instant et avoir la mainmise sur ses revenus, ses dépenses et son travail.
Pour en savoir plus sur le Groupe Biderberg, cliquez « ici ».
Pour en savoir plus sur la Commission Trilatérale, cliquez « ici ».
Le Nouvel Ordre Mondial veut éliminer 1,4 milliard d’individus (pour commencer) grâce aux vaccins et aux nouveaux médicaments
Sommes-nous de délirants complotistes ? Mais que pensez alors des déclarations qui suivent ?
Nicolas Sarkozy, alors Président de la République
«2009 peut être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un nouvel ordre mondial (…) On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je ne dis bien personne, ne pourra s’y opposer.».
Pour revoir la déclaration officielle du Président de la République d’alors, cliquez sur « Nicolas Sarkozy et le Nouvel Ordre Mondial ».
Bill Gates, pour qui supprimer 1,4 milliard d’individus, n’est pas suffisant
Lors d’une hallucinante conférence publique, Bill Gates déclare que « grâce aux vaccins (rendus obligatoires en France par l’éborgneur en chef) et aux nouveaux médicaments, on peut réduire la population mondiale de 15 % (soit 1,4 milliard d’individus), mais que ce n’est pas suffisant… ». Pour revoir la déclaration de Bill Gates, cliquez sur « Bill Gates et ses amis veulent notre peau ».
Le parasite Jacques Attali, une pandémie pour le Nouvel Ordre Mondial
Le 3 mai 2009, alors que la fausse pandémie H1N1 se met en place au sein de l’OMS qui déclarera l’état de pandémie le 11 juin 2009, Jacques Attali publie un article prémonitoire dans le magazine L’Express : « On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »
Gorge Soros considère que le seul ennemi du Nouvel Ordre Mondial est le Président Donald Trump
Georges Soros, le milliardaire américain d’origine hongroise, a déclaré au Washington Post le 22 juin 2018, que le Président Trump avait « presque détruit le nouvel ordre mondial qu’il avait tenté de mettre en place avec Barack Obama ».
Le milliardaire esclavagiste et immigrationniste a également déclaré « redoubler d’efforts » pour donner des millions aux organisations qu’il finance afin qu’elles s’opposent à tout ce que le Président Trump réalise.
Pour lire l’article en anglais, cliquez sur « George Soros veut la peau du Président Donald Trump ».
* * * * *
Des nouvelles du produit tendance
Après les Chinois, les Sud-Coréens, les Vietnamiens, etc., le Conseil indien pour la recherche médicale (ICMR) a recommandé la prescription d’hydroxychloroquine à titre préventif pour « la population à haut risque, les travailleurs de la santé asymptomatiques impliqués dans la prise en charge des cas suspects ou confirmés de COVID-19, et les contacts familiaux asymptomatiques des cas confirmés en laboratoire ».
Pour lire l’article en anglais (merci à Catherine C. qui est confinée en Inde), cliquez sur « La chloroquine recommandée en Inde ».
Résistons !
Pierre Lefevre
Source en PDF