Islam, la réconciliation impossible

Commentaire : À quand son interdiction ?

Daniel Conversano a une excellente analyse sur l’Islam mais une mauvaise compréhension des enjeux de pouvoir (et donc des solutions). Alain Soral, qu’il critique trop durement, c’est le contraire. Mais selon moi il faut ne pas tout mettre sur le dos du sionisme ni sur celui de l’Islam car le jeu du pouvoir mondial pour la venue de l’antichrist ne se situent pas à ce niveau-là. Je pense qu’il faut faire une distinction entre les vrais mondialistes satanistes et les idéologies sioniste et musulmane. Ces dernières ne veulent pas détruire les nations mais les affaiblir suffisamment pour s’imposer comme religions mondiales. Le sionisme veut imposer le noachisme et faire d’Israël le successeur de l’empire Américain tandis que l’Islam veut appliquer la charia dans tous les pays.

Or les mondialistes utilisent ces deux jambes pour aller vers un nouvel ordre mondial à la chinoise (c’est à dire un capitalisme d’Etat athée, « new -age », tyrannique et corrompu) et détruire les pays avec leurs frontières, leurs lois et leurs spécificités culturelles.
Il ne faut donc ni défendre l’Islam pour lutter contre le sionisme ni s’appuyer sur le sionisme pour détruire l’Islam. Si l’on veut une réconciliation nationale elle doit se faire sur ce que les gens font et veulent faire pour le bien commun et non sur ce qu’ils sont dans leurs origines et leurs choix religieux. Néanmoins un Etat nationaliste ne peut être laïque mais doit favoriser certaines religions et en interdire d’autres si leur idéologie s’avèrent nocives pour la sauvegarde de la nation. Les personnes qui s’opposent à ces choix doivent être considérées comme antinationales et être traitées comme telles (Alain Soral est donc antinational, consciemment ou non). C’est un mensonge de prétendre que toutes les religions se valent car d’elles découlent la culture et le développement d’un peuple. Or si l’on affirme que toutes les cultures ne se valent pas c’est donc que toutes les religions ne se valent pas non plus. CQFD.

Pour mieux comprendre les vrais enjeux spirituels mondiaux et les prophéties bibliques concernant notre avenir proche voir cet article:
http://www.parolesdedieu.fr/roi-sud-roi-nord-temps-de-fin-tableau-chronologique-de-grande-tribulation-5eme-derniere-partie/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.