Une conférence, à la présentation particulièrement significative du degré de folie qu’atteint la gauche, a retenu l’intention :
Qui est la folle furieuse qui animera cette conférence raciste antiblanche, en France ?
Laissons l’association organisatrice la présenter dans son sabir gauchiste :
« Fatima Khemilat est Doctorante en Sciences Politiques et a enseigné à l’Université Paris Est Créteil.
Elle mène des travaux de recherches sur le rapport entre le culte musulman et les institutions publiques françaises. Ses travaux ont donné lieu à de nombreuses publications et communications la plaçant aujourd’hui comme l’une des spécialistes de l’Islam en France.
Sociologue et chercheuse, Fatima travaille également sur les questions de genre, de race et de sexualité. Elle se sert de son parcours pluridisciplinaire pour apporter un éclairage décolonial et intersectionnel aux questions liées au développement personnel et à la sexualité des femmes racisées. »
Cette femme a donc été financée par les Français, pour ses études, et a été payée par eux pour leur cracher dessus dans leurs universités.
Quel pays de fous !
Elle a aussi été invitée sur Mediapart ou France Culture, par exemple…
Fatima, va faire ton cirque au pays, tu nous raconteras comment ça s’est passé !
Source : http://www.contre-info.com/fatima-khemilat-enseignante-a-luniversite-francaise-donne-des-conferences-interdites-aux-blancs
Et bien oui, si les gens se laissent manipuler délibérément, ils perdront tous sens intrinsèque de jugements moraux … – Pour une dame qui croit en Dieu ?? Car le Coran ne pousse pas à la guerre, à la séparation ?? Pas comme le précise la Bible en tous cas ; Jésus nous a bien dit « Aimez-vous les uns les autres ». – Oui des gens comme elle, cherchent de la notoriété sans doute, pour faire parler d’elle, etc… , mais Dieu ne l’oubliera pas, d’une part, et de l’autre, elle prône le racisme et les séparations, alors que c’est tout le contraire qu’elle devrait enseigner… Ah la la, nous avons vraiment deux poids, deux mesures, les gens qui se perdent eux-mêmes et qui entrainent les autres au bord de la falaise… et ceux qui ont de l’amour et de la reconnaissance envers leurs Créateur « et les créés » pour le plaisir de vivre ; tout simplement !