Dinosaures, dragons, ADN fossiles, datation C14 et théorie de l’évolution

Un dragon = un dinosaure? Steve Taylor (B.Sc,ACGI, MEng PhD, C.Eng, FIEE, FInstPhys DSc DIC), dirige le groupe de spectrométrie de masse à l’université de Liverpool. Il a pu faire réaliser une datation au carbone 14 des os de Tricératops et autres espèces de dinosaures carnivores, marins, tyrannosaure,.. Ces os contiennent encore de l’ADN, des vaisseaux sanguins et des tissus mous: ils n’ont pas les millions d’années que leur attribue la théorie de l’évolution! Steve présente également des traces, gravures, dessins, sculptures de dinosaures qui prouvent que des hommes ont vécu au temps de dinosaures. Il parle du rôle du déluge dans la constitution des fossiles et l’extinction (disparition) des dinosaures. Certains scientifiques (cf documentaires sur les dinosaures de BBC, ARTE) préfèrent mettre la tête dans le sac plutôt que de tirer les conclusions: la vraie science ne contredit pas la Bible (Genèse)! Exposé « DNA, dinosaurs and carbon 14 » en français!

Un message de Daniel Oddon (qui a postée cette vidéo):

« A Montreuil, conférence sur le thème: « Dragons, Dinosaures, et ADN »

Pourquoi un tel titre? Tout simplement parce qu’on a eu l’occasion de recevoir Steve Taylor qui dirige un labo scientifique à Liverpool et qui nous a entretenu sur ce sujet. Avec des arguments récents et pertinents, Steve a su remettre en question bien des idées soulevées dans l’athéisme « scientifique » ambiant. Une formation intense! Il a pu nous montrer que les os de dinosaures contiennent encore des tissus mous, du carbone 14 et de l’ADN et que donc toute la théorie de l’évolution qui prétend qu’ils ont des millions d’années s’effondre. Avec son labo il a pu dater par la méthode du carbone 14 ces ossements: Quelques milliers d’années tout au plus!!!

Et cette datation donne un âge MAXIMAL. Bien entendu, les nouveaux grands inquisiteurs refusent de publier ses travaux, défense du dogme athée oblige! »

Petit correctif envoyé par Daniel Oddon: « Steve Taylor m’écrit qu’il dirige un labo de spectrométrie de masse. Et qu’il a fait réaliser les datations par un labo indépendant (séculier) pour qu’on ne l’accuse pas de biaiser les résultats. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.