Bill Gates : Vacciné contre Dieu ?

Il y a cette vidéo intéressante (ci-dessous – NDT : sous-titres en français) qui a fait surface pour la première fois en 2011, où quelqu’un (autrefois présumé être Bill Gates, mais cela a été démenti par la Fondation Gates) parle de FunVax – le vaccin fondamentaliste.

Conférence FunVax au Pentagon 2005

La vidéo montre un scientifique faisant une présentation devant un petit groupe de responsables gouvernementaux présumés au Pentagone. Pas à la CIA comme il est prétendu dans cette vidéo. Le conférencier dans la vidéo proposait un nouveau vaccin qui pourrait être utilisé pour cibler et désactiver le soi-disant « gène de Dieu » dans l’esprit humain. Comme si ce n’était pas suffisamment préoccupant, il poursuit en décrivant un plan pour créer une pandémie qui pourrait être utilisée pour vacciner les masses.

En 2020/21, cela résonne certainement avec les plans de Bill Gates et de l’OMS de vacciner le monde entier avec des agents toxiques de thérapie génique expérimentale contre un coronavirus qui n’est pas bien pire qu’une mauvaise grippe. L’Agenda 201, l’Agenda 2030, etc., viennent à l’esprit.

La tristement célèbre « vidéo FunVax » a été soi-disant démontée à plusieurs reprises, mais dans la vidéo ci-dessous, l’auteur revoit les preuves et reconsidère la possibilité. Cela pourrait-il être réel ? Il décide qu’il existe des preuves suffisantes pour conclure que le projet pourrait être réel et qu’il a été dissimulé. Il donne à cette idée une chance de 50/50 d’être réelle. Voyez par vous-même !

L’idée derrière la prétendue science présentée est qu’ils pourraient vacciner la nature religieuse fondamentale des gens. Bien sûr, l’orateur cible les extrémistes. Et un vrai chrétien né de nouveau saurait que la croyance en Dieu ne dépend pas de la génétique mais de la volonté du Dieu vivant. C’est par l’Esprit que nous naissons de nouveau.

Mais vous pouvez facilement voir où ce genre d’idée pourrait mener, en particulier avec un milliardaire qui aime financer des vaccins pour à peu près tout. Rien ne pourrait mal se passer avec ça, n’est-ce pas ? Vacciner tout le monde contre toute croyance en Dieu ? Ou utiliser un vaccin comme une thérapie génique par ARNm pour modifier le cerveau humain ?

Qui cibleraient-ils ? Les chrétiens qui n’accepteront pas les plans mondialistes/de Gates pour l’identification mondiale/la vaccination/le passeport numérique parce qu’ils pourraient voir cela comme une forme de contrôle de masse menant à un aspect au moins de la marque biblique de la bête.

Plus il y a de contrôle mental des masses, mieux c’est, n’est-ce pas ! Cela pourrait certainement aider les timbrés du Nouvel Ordre Mondial à contrôler la partie restante de la population qu’ils laissent vivante après les quelques éliminations prochaines avec leurs vaccins anti-COVID. Je veux dire COVID-19, COVID-21 et COVID-23 ou quel que soit le nom qu’ils lui donnent.

Mais pas besoin de s’inquiéter car à la fin, Dieu est le gagnant.

L’homme propose mais Dieu dispose. Merci Edwin Landseer.

« Voici, Je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! »
Apocalypse 16:15

Ici, Dieu parle. Il dit qu’Il vient comme un voleur (1 Thessaloniciens 5:2), c’est-à-dire quand ceux qui sont dans les ténèbres ne peuvent pas le voir venir. Mais les croyants ne sont pas dans les ténèbres pour que ce jour-là les surprenne comme un voleur. (1 Thessaloniciens 5:4) Il dit aussi de garder vos vêtements, ce qui signifie garder la foi, continuer à croire que le Seigneur sera victorieux et nous persévérerons jusqu’à la fin sans honte parce que nous ne renions pas le Seigneur notre Sauveur.

« En ce temps-là se lèvera Mickaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle. » Daniel 12:1-2 (italiques ajoutés)

Source : https://biblescienceforum.com/2021/03/28/bill-gates-vaccinated-against-god/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.