Bill Gates et l’élite mondiale NE VACCINENT PAS leurs propres enfants… et pour cause

Commentaire : L’infâme et insidieux maniaque du vaccin a encore frappé. En date du 6 avril dernier, on apprend que dans le cadre du Covid-19 Bill Gates va financer — « en dépensant sans compter » — le développement de sept vaccins, SIMULTANÉMENT. Rien que ça !

« Le milliardaire est prêt à mettre la main à la poche pour accélérer SANS PERDRE DE TEMPS la recherche et la découverte d’un vaccin contre le coronavirus. » La Fondation Bill & Melinda Gates a déjà reçu des centaines de millions de dollars dans la recherche d’un vaccin contre le coronavirus.

Et au cas où vous auriez loupé cette information relative aux liens qui existent entre la Fondation Bill & Melinda Gates et l’OMS :« Dans le dernier rapport financier disponible de l’OMS, pour le 31 décembre 2017 […] À elle seule, la Fondation Bill et Melinda Gates a donné la somme astronomique de 324 654 317 dollars à l’OMS. En comparaison, le plus grand donateur étatique à l’OMS, le gouvernement américain, a donné 401 millions de dollars à l’OMS. »


La pire décision médicale que le parent d’un nouveau-né puisse prendre est de permettre aux médecins et aux infirmières de compromettre gravement son système immunitaire en lui injectant des neurotoxines connues, des protéines étrangères et des substances cancérigènes comme le mercure, le formaldéhyde, les cellules de rein de singe, les virus porcins et les cellules génétiquement modifiées provenant d’avortements humains. C’est pourquoi le milliardaire Bill Gates, l’infâme et insidieux maniaque du contrôle de la population et magnat de Microsoft, a refusé de vacciner ses propres enfants lorsqu’ils étaient en pleine croissance, même s’il promeut des piqûres toxiques partout dans le monde, en particulier dans les pays du tiers monde.

C’est authentique. L’ancien médecin privé de Gates à Seattle dans les années 1990 a déclaré : « Je ne sais pas s’il les a fait vacciner à l’âge adulte, mais je peux vous dire qu’il a catégoriquement refusé de les vacciner quand ils étaient enfants ». Nous le savons car la citation a été tirée des propos même du médecin de Gates lors d’une conversation en marge d’un symposium médical, ce qui a provoqué un petit tumulte parmi les médecins présents, qui ont fustigé le médecin de Gates pour avoir rompu le secret médical (même s’il s’agit d’une « zone grise » car il parlait à d’autres médecins en privé). Il était pourtant trop tard — ce qui devait rester secret ne l’est plus, et maintenant le monde connaît l’hypocrisie ultime de l’élite qui incite radicalement et religieusement à la vaccination comme si cette dernière était le « saint graal » de la médecine, tout en protégeant le sang et les tissus musculaires de leurs propres enfants de ces mêmes poisons en sachant bien que le risque élevé d’effets secondaires et d’événements indésirables dépasse de loin tout bénéfice possible.


Commentaire : La même chose se produit avec les enfants de la Silicon Valley — Pourquoi Steve Jobs et Cie ont gardé leurs enfants éloignés des iPadsVoir aussi : Bill Gates : L’incroyable arnaque derrière sa fondation

« Le journaliste Lionel Astruc a enquêté sur la fondation de l’ex-patron de Microsoft, Bill Gates, l’un des hommes les plus riches de la planète. Avec un budget annuel de près de 5 milliards de dollars, et sous prétexte de lutter contre les inégalités, la fondation Gates nourrirait un système destructeur. »

Et : Bill Gates refuse de recommander une bonne nutrition (zinc, vitamine D, vitamine C) et se concentre entièrement sur les vaccins et le suivi de l’état par la police :

« Selon Bill Gates, les rassemblements de masse et autres activités « facultatives » pourraient « ne pas reprendre du tout » si vous n’êtes pas vacciné. »


Les trois enfants de Bill Gates, Jennifer, Phoebe et Rory, n’ont JAMAIS été vaccinés et sont maintenant de jeunes adultes en bonne santé

Nés entre 1996 et 2002, les enfants Gates n’ont jamais reçu de mercure ni de formaldéhyde dans leurs tissus musculaires par le biais de vaccins qui offrent prétendument une forme d’« immunité », même si leur père est le plus dogmatique des militants et des complices de l’industrie des vaccins. Attendez, vous pensiez qu’il avait juste fait fortune grâce à des logiciels informatiques ? Pensez-y à deux fois. La médecine chimique et les programmes de contrôle des populations génèrent d’énormes profits, et l’insidieux Bill chevauche cette vache à lait tous les jours. Selon TruthWiki,

« Gates est largement critiqué pour être anticoncurrentiel et pour être fanatiquement pro-vaccins. Il s’engage dans de nombreuses « entreprises philanthropiques« , comme le don d’énormes sommes d’argent à divers programmes de recherche scientifique par le biais de la Fondation Bill & Melinda Gates. Gates est même allé jusqu’à financer des technologies conçues pour la stérilisation de masse afin de s’attaquer à ce qu’il appelle le problème de la population mondiale. »

La théorie de l’immunité de groupe a toujours été un grand canular, et l’élite mondiale le sait. La plupart des enfants vaccinés représentent un risque réel les uns pour les autres, car ils transmettent souvent les virus qu’on vient de leur injecter au cours des premières semaines suivant leurs piqûres toxiques. Selon une étude, les familles les plus riches de Californie — qui sont souvent blanches — ne vaccinent PAS leurs enfants.

En fait, plus de 16 000 enfants en âge d’aller à la maternelle en Californie ne sont pas vaccinés parce que leurs parents blancs et élitistes les excluent en invoquant des raisons religieuses, des convictions personnelles et des exemptions médicales. Vous comprenez ? L’élite sait que la vaccination est intrinsèquement mauvaise, mais elle n’en parle pas, et les informations des médias mainstream n’en parlent certainement pas plus.

Les Américains les plus riches ne veulent pas risquer que leurs enfants soient atteints d’autisme à cause de vaccins expérimentaux, notamment ceux contre la polio, le paludisme, le ROR et le vaccin annuel contre la grippe « hautement recommandé » par le CDC [et l’OMS – NdT]

Selon l’ancien médecin de Bill Gates, qui s’exprimait à huis clos, Gates a déclaré que ses enfants n’avaient pas besoin de vaccins, mais le monde entier n’est-il pas éduqué autrement ? Le CDC ne nous informe-t-il pas tous que les bébés naissent avec un système immunitaire faible et compromis et qu’ils doivent être vaccinés à 50 reprises avant l’âge de 7 ans, sinon ils mourront très probablement de maladies infectieuses ? N’est-ce pas là le discours que nous entendons tous ?

Voici plus d’informations à propos de l’opinion de Bill Gates sur les vaccins, telle que partagée par son propre médecin lors de ce séminaire : « Ce sont de beaux enfants, vraiment sages et pleins de vie, et il [Bill Gates – NdT] a déclaré que ses enfants se portaient très bien et qu’ils n’avaient pas besoin de vaccins ».

Aujourd’hui, Bill Gates et sa fondation corrompue proposent des vaccins expérimentaux et non testés contre la malaria à des Africains innocents au Kenya, au Ghana et au Malawi. Les critiques s’époumonent à dire que tout cela fait partie d’un plan de dépeuplement, et que certains vaccins, dont celui contre le tétanos, contiennent des produits chimiques qui stérilisent les jeunes filles — des produits chimiques qui n’ont rien à voir avec la fonctionnalité des vaccins.


Commentaire : Nous l’avons déjà écrit, mais quand un type comme Bill Gates parle de « pandémie », il faut s’inquiéter. Ses « prédictions » prennent aussitôt des allures de planification. Car enfin le bonhomme a beau être estampillé « philanthrope », ses élans ont de quoi nous glacer. Ses investissements « humanistes » dans le domaine de la vaccination, des OGM, du nucléaire, de la nourriture synthétique et de la géo-ingénierie donnent un bon aperçu de ce que Bill, à grand coup de fondation, considère comme bénéfique pour l’ensemble de l’humanité. Voir aussi :

  • 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour
  • « Silence, on vaccine »
  • Aluminium et mercure des vaccins liés à des maladies neurologiques selon des scientifiques et des associations
  • Vaccins : des médecins parlent…

La « mission » de Bill Gates, qui consiste à « protéger » les populations du tiers monde contre les maladies par la vaccination de masse, est contraire à celle qu’il exerce de manière personnelle avec ses propres enfants, et il [Bill Gates – NdT] franchit sans vergogne les limites de sa profonde collaboration financière avec les organismes de santé et les fabricants de vaccins.

Consultez Vaccines.news pour en savoir plus sur la corruption qui entoure la sécurité des vaccins et sur les raisons pour lesquelles l’élite mondiale sait qu’il vaut mieux ne pas laisser ses enfants se faire injecter des neurotoxines expérimentales, non testées et mortelles, ainsi que des souches de bactéries génétiquement modifiées.

Source de l’article initialement publié le 22 janvier 2019 : Natural News
Traduction : Sott.net

Source : https://fr.sott.net/article/35236-Bill-Gates-et-l-elite-mondiale-NE-VACCINENT-PAS-leurs-propres-enfants-et-pour-cause



9 commentaires pour “Bill Gates et l’élite mondiale NE VACCINENT PAS leurs propres enfants… et pour cause”

  1. Franchement, vous devriez arrêter de bourrer le crâne des gens avec des inepties aussi abjectes! Vous finirez par faire empêcher les parents de jeunes enfants de faire vacciner ceux-ci contre des maladies que la science a réussi à juguler comme la polio, la rubéole, la rougeole! Vous êtes des inconscients finis! Vous propagez vos fake news sous une pseudo couverture divine mais j’aimerai bien connaître les psaumes qui vous autorisent à dénigrer la médecine et la pharmacologie moderne et ses biens faits. À mon sens, vous êtes coupables, coupables de mensonges et de trahison envers le genre humain! Vous devriez écoper de longues années de prison pour genocide! J’ai honte pour vous!

    1. je souhaite à toutes les personnes qui ne font pas vacciner leurs enfants de ne jamais être confrontés aux maladies infantiles autrefois mortelles….Ilest vrai que ces enfants non vaccinés bénéficient de l’éradication de ces maladies…

      1. Merci de vous renseigner sérieusement sur comment les maladies d’autrefois ont été éradiquées. Et aussi sur les conséquences du récent vaccin Gardasil sur les jeunes filles dont la vie a été détruite par cette cochonnerie.

    2. Mr Dave, renseignez-vous avant de publier de tels propos hargneux !!!! les épidémies sont liées soit à des périodes de crises économiques (pauvreté, manque d’hygiène, sous alimentation), des crises climatiques (invasion de certaines espèces), mais un bon système immunitaire vous dispensera de toutes ces vaccinations … d’autant que votre ADN a enregistré l’information par la vaccination de vos parents … et que beaucoup de maladies sont éradiquées … par plus que nous, les anciens, sommes morts de la rougeole, la varicelle, les oreillons

  2. Aucun donc si la population mondiale doit etre vacciner de force:Je DEMANDE la vaccination de Bill Gates, de Macron, de Trump et tous les dirigeants de ce monde .Et Buzin tu as fait les 11 vaccins?

  3. Bon Melinda Gates dément cela sur sa page Facebook :

    https://www.facebook.com/melindagates/posts/all-three-of-my-children-are-fully-vaccinated-vaccines-work-and-when-fewer-peopl/2585399605016954/

    Mais je ne la crois pas.

  4. Moi sincèrement je crois en un seul père céleste Jésus et ce n’est pas de la religion mais je ne crois pas que le vrai patron de la planète qui ne sont pas des hommes va laisser faire une telle abomination il y aura vraisemblablement une intervention Divine majeure très bientôt et je ne suis pas prophète ni pasteur Croyez moi ou non cela reste votre jugement à chacun !

  5. Effarant pour donner l’exemple que les vaccinations sont inoffensives ou presque;Gates doit les appliquer a ses enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.