Bientôt AUCUN EMPLOI disponible pour les non vaccinés sauf pour transporter les cadavres des personnes précédemment vaccinées

Lorsque vous avez un cancer très grave et que les cellules envahissent vos organes vitaux ou votre cerveau, et une fois que vous avez reçu plusieurs cycles de chimiothérapie, de chirurgie et de radiothérapie, et que rien ne change, les médecins vous renvoient chez vous mourir. C’est parce que le mécanisme de vos cellules qui contrôle la reproduction est brisé dans les cellules cancéreuses, de sorte qu’elles peuvent se reproduire de manière incontrôlable, et c’est difficile à combattre pour votre corps, surtout lorsque vous avez été « bombardé » de « traitements » de chimiothérapie et de radiothérapie. Eh bien, venez découvrir que les vaccins à ARNm du SRAS-CoV-19 font fonctionner vos cellules de manière très similaire, tordue et dangereuse.

Les protéines Spike sur lesquelles les CDC et chaque médecin donnent des conseils sont les mêmes protéines Spike dont les scientifiques ont récemment découvert qu’elles se retrouvent dans la circulation sanguine et se multiplient de manière incontrôlable, provoquant des caillots sanguins, des lésions cardiaques, des lésions cérébrales, et peuvent tuer des bébés humains avant ou après la naissance. Alors, qu’arrivera-t-il à la main-d’œuvre américaine lorsque tous ceux qui sont vaccinés commenceront à tomber comme des mouches ? Ce ne seront pas les non vaccinés qui ne pourront pas trouver de travail, car ce seront peut-être les seuls vivants qui restent.

Les vaccins anti-Covid sont comme des vaccins cancérigènes, car les protéines Spike se reproduisent de manière incontrôlable, tout comme les cellules cancéreuses

Les vaccins anti-Covid sont comme le cancer, car ils ordonnent à l’ADN du corps de produire des protéines de manière incontrôlable en détruisant le mécanisme qui contrôle la production et en le remplaçant par celui que votre corps humain ne contrôle PAS. C’est ce que l’ARNm signifie vraiment, et c’est pro-science, une véritable recherche scientifique mise à disposition par un immunologiste viral, chercheur sur les vaccins à ARNm et professeur associé nommé Byram Bridle, qui travaille à l’Université de Guelph, en Ontario.

Les amis, c’est l’appel ultime de Paul Revere, mais cette fois ce ne sont pas les Britanniques qui viennent pour vos armes et vos libertés ; ce sont les fabricants de vaccins et les marxistes qui planifient un anéantissement génocidaire de plus de 150 millions d’Américains. Le reste d’entre nous, les « non-vaccinés », serons sans aucun doute employés pour aider à transporter tous les corps des vaccinés vers les crématoriums financés par la FEMA situés dans chaque ville métropolitaine.

« Nous avons fait une grosse erreur. Nous ne l’avions pas réalisé jusqu’à présent », explique Byram Bridle, un immunologiste viral qui admet maintenant que les protéines Spike que les vaccins à ARNm forcent l’ADN humain à produire ne préviennent pas la maladie et le désordre, mais créent la maladie et le désordre. Il appelle ces protéines Spike des toxines dangereuses pour le corps, le cerveau et le système nerveux central. C’était une « grosse erreur », dit Bridle. La protéine est maintenant liée directement aux caillots sanguins.

Les injections de rappel pour Covid stimuleront-elles la production incontrôlable de protéines Spike dans le sang, de la même manière que les vaccins contre la grippe stimulent le cancer ?

Combien de personnes vont en mourir, car ce n’est plus une question de « si » – c’est quand et combien. Amazon et Craigslist vont-ils unir leurs forces avec la FEMA et le DHS et recruter un groupe de travailleurs (les non vaccinés) pour aider les entreprises responsables des enterrements de masse (probablement en mer) et des crémations de masse ?

« Nous pensions que la protéine de pointe était un excellent antigène cible, nous ne savions pas que la protéine Spike elle-même était une toxine et était une protéine pathogène. Donc, en vaccinant les gens, nous leur inoculons par inadvertance une toxine », a ajouté le chercheur en virus. Il a dit que ce n’était pas si facile à trouver sur Google, mais qu’il existe de nombreuses autres voies pour découvrir la vraie science derrière toute cette folie de se précipiter pour vacciner le monde contre un virus qui ne tue que 0,4 sur un pour cent des humains (et il s’agit surtout de personnes qui ont le cancer, le diabète et des maladies cardiaques).

Maintenant, avant que vous tous les négateurs fous essayent de discréditer ce virologue, il se trouve qu’il est si bon dans ce qu’il fait qu’il a reçu une subvention gouvernementale de 230 000 $ L’ANNÉE DERNIÈRE pour développer le vaccin anti-Covid.

Les virologues avaient émis l’hypothèse que l’ARNm fonctionnait comme les vaccins traditionnels, mais la protéine Spike pénètre dans la circulation sanguine et circule pendant des jours après l’injection, puis s’accumule dans le foie, la rate et les glandes surrénales, et à des concentrations très élevées dans les ovaires. On peut parler de contrôle de la population. Cette inoculation « tout-en-un » tue les vivants tout en empêchant de nouvelles naissances de se produire.

Et c’est pourquoi les CDC, le PCC et le régime Biden font TANT pression pour ce seuil de 70 % de vaccinés (point de basculement génocidaire pour l’installation du communisme littéralement du jour au lendemain aux États-Unis). Ce n’est pas seulement trop de mercure dans un vaccin contre la grippe, c’est une série de vaccins qui demandent à vos cellules d’obstruer votre circulation sanguine.

Quelle est la prochaine étape pour les nazis du vaccin ?

Alors, quelle est la prochaine étape pour les nazis du vaccin ? Avant de faire du porte-à-porte et de forcer tout le monde à se faire vacciner sous la menace d’une arme, il y a plusieurs autres « arrêts » à faire pour que les marxistes fous atteignent leur objectif de génocide de vacciner au moins 70 pour cent de la population américaine, les marquant pour une phase d’extinction. Voici comment tout cela se déroulera probablement :

Bientôt, toutes les entreprises, les chaînes de magasins et les grandes entreprises exigeront une vaccination complète avec une preuve de cartes de vaccination, de bracelets ou de passeports des CDC pour que tous les employés puissent conserver leur emploi.

Bientôt, toutes les petites et moyennes entreprises, y compris toutes celles autogérées, seront mises en faillite par le prochain confinement à long terme « Plandémique II ».

Bientôt, personne ne sera autorisé à voyager à l’étranger ou même d’un État à l’autre sans passeport vaccinal.

Bientôt, le méchant géant de la vente au détail Amazon et tous les principaux détaillants en alimentation mettront fin à toutes les ventes aux clients et aux livraisons de nourriture à domicile lorsque les clients ne peuvent pas prouver avoir de carnet de vaccination.

Bientôt, aucun hôpital ou médecin ne sera autorisé à voir des patients non vaccinés, même pas pour les urgences à l’hôpital (sauf si vous acceptez les injections de la mort à votre arrivée).

Réglez votre fréquence Internet sur Pandemic.news pour des mises à jour sur ces crimes contre l’humanité sous couvert d’inoculation. De plus, apprenez à vous préparer au mieux à la prochaine PANDÉMIE DE VACCIN et à l’apocalypse communiste. Écoutez maintenant le lanceur d’alerte du siècle parler de la VRAIE SCIENCE derrière l’ARNm :

Vidéo en anglais

Source : https://www.naturalnews.com/2021-06-02-soon-no-jobs-available-for-the-unvaccinated.html



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.