Après la colère de Meyer Habib contre Castex, le CRIF pose un ultimatum contre la France

Êtes-vous plus français que lui ?

Jean Castex a visiblement commis une erreur en ne rappelant pas explicitement le droit des juifs d’assassiner qui bon leur semble en mémoire de l’holocauste.

Encore plus obèse qu’auparavant, Meyer Habib, un ex-terroriste du Betar actuellement « député » des juifs d’Israël, a quitté le parlement français en furie. Il a longuement gémi sur Télé Shoah, menaçant le très modéré Castex des pires représailles si une très nette correction n’était pas apportée par le gouvernement français.

« Les juifs ont le droit inaliénable d’assassiner les goyim ! » a tonitrué Meyer Habib, excédé. « Où allons-nous trouver le sang d’enfant nécessaire à la préparation des pains de Pessah ?! » s’est-il encore lamenté, visiblement ému. « Je ne peux comparer ce qui se passe qu’à l’holocauste. C’est un nouvel holocauste ! » a-t-il poursuivi.

Israël est dans une position précaire.

Des enfants menacent son existence d’une minute à l’autre. Malgré un déluge de feu, ces enfants semblent ne pas vouloir déposer les armes.

Ces enfants ont même des poissons terroristes.

Toutefois, la réponse s’organise. L’autorité juive suprême en France a adressé un ultimatum à Jean Castex et à Emmanuel Macron pour corriger cette bévue.

Quand les Français ont du mal à comprendre qu’Israël est « l’avant-garde des démocraties contre le totalitarisme nazislamiste », une petite piqure de rappel s’impose sur le modèle Pfizer.

Comme le 7 août 2014 où Bibi a rappelé ses dons de prophétie.

Bibi Netanyahu avait prédit des attentats en France

Hélas, des goyim vont devoir mourir en France. Mais c’est de la faute des autorités françaises.

Source : https://democratieparticipative.cc/apres-la-colere-de-meyer-habib-contre-castex-le-crif-pose-un-ultimatum-contre-la-france/

2 commentaires pour “Après la colère de Meyer Habib contre Castex, le CRIF pose un ultimatum contre la France”

  1. Ce bouffon essaie de faire l’amalgame (oui, c’est un mot qui plaît à certains) entre les patriotes palestiniens et les terroristes islamiques qui frappent l’Europe. Mais pas un seul palestinien n’a commis un acte terroriste en Europe.
    Le problème des Juifs est qu’ils ont du quitter leur pays il y a deux mille ans (en gros), et qu’ils pensent qu’il serait resté vide durant tout ce temps à attendre leur retour. Pays qu’ils avaient d’ailleurs volé à leurs anciens occupants qui ont été exterminés. Une étude de l’Histoire leur serait profitable.
    En plus ils étendent régulièrement leur occupation en « colonisant » (ça, c’est un vilain mot, qui, dans la période actuelle, devrait automatiquement les classer parmi les méchants). Ils envahissent progressivement les terres des Palestiniens et détruisent leur habitat. Je comprends donc la douleur et la détresse de ces gens qui n’ont rien demandé et je dois dire que même Hitler, lorsqu’il a envahi la France, ne s’est pas conduit d’une manière aussi cruelle.
    Et que fait l’ONU, chargée de maintenir la paix et la justice ? Rien.
    Pourquoi ? Parce que les Juifs sont devenus trop puissants et que ce sont eux qui imposent leur loi scélérate au « machin », comme disait de Gaulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.