Plus de lumière sur la santé et la résurrection

La lumière cohérente d’un laser est beaucoup plus efficace dans la transmission de l’information que les ondes électromagnétiques. Peut-être que le principe biblique que « Dieu est lumière » a été conçu pour nous donner la compréhension de la manière dont Dieu commande et communique avec nous et toute la nature.

Gariaev a pu ramener des semences à la vie qui était mortes suite à un empoisonnement au rayonnement près de Tchernobyl, simplement en utilisant la lumière laser qui avait d’abord absorbé quelque chose à partir de graines vivantes. Il a ensuite transmis cette information aux graines mortes et les a ressuscitées.

Gariaev est devenu si excité qu’il a décidé d’essayer ceci sur des rats de laboratoire. Il a donné à l’un d’eux une toxine connue sous le nom d’alloxane, qui détruit le pancréas. Les rats ayant reçu de l’alloxane meurent normalement en une semaine de diabète de type 1. Il a ensuite retiré le pancréas sain et la rate saine d’un autre rat, a projeté un faisceau laser à travers ceux-ci, et puis a en quelque sorte redirigé la lumière dans le rat empoisonné. Wilcock dit,

« Étonnamment, même si cette expérience a été répétée plusieurs fois, impliquant trois différents groupes de recherche en 2000, 2001 et 2005, près de 90 pour cent des rats qui ont reçu ce traitement ont connu un rétablissement complet. Leur pancréas s’est régénéré, leur glycémie s’est normalisée, et en seulement douze jours, ils étaient comme neufs.

« Ce qui est encore plus fantastique, c’est que Gariaev a pu envoyer la lumière du pancréas sain sur une distance de vingt kilomètres, en utilisant la nonlocalité (pas de câbles ou de fils requis) et l’effet guérisseur marchait toujours aussi bien J’ai contacté le Dr Gariaev pour obtenir plus d’informations La plupart des détails sont encore en russe, mais peuvent être trouvés sur le site Web officiel de Gariaev, wavegenetic.ru.«  [The Source Field Investigations, p. 177]

Gariaev traita une femme qui n’avait qu’une seule dent de devant. Après deux semaines, elle a commencé à éprouver de la douleur et une inflammation dans sa mâchoire. Elle avait ses « dents qui poussaient, » et bientôt elle eu trois nouvelles dents de sagesse. Son dentiste a dû refaire son dentier. Wilcock dit que Gariaev lui envoyé une radio, mais n’avait malheureusement pas de photo « avant ».

« Malheureusement, avant que Gariaev puisse répéter l’expérience avec d’autres, l’Université d’État Bauman à Moscou déclara qu’il s’agissait de « pseudoscience, » mis fin à l’expérience et le congédia Beaucoup, sinon la plupart des scientifiques qui font des découvertes de ce type finissent par être méprisés, ridiculisés, craints et attaqués. Tant de scientifiques différents ont indépendamment découvert les mêmes choses qu’il est très peu probable que nous ayons à faire à des canulars ou de la pseudoscience. Effectivement, la preuve est claire qu’il s’agit d’une future révolution médicale« .

La « science » officielle a une longue histoire de négation de Dieu et de toutes les choses spirituelles, donc en tant que chrétiens, nous comprenons aussi la position du Dr Gariaev. Nous croyons que la vraie science prouve l’existence de Dieu, et que la pseudoscience fait des heures supplémentaires pour dissimuler Son existence. Toute expérience qui pourrait réfuter l’évolution aura de grandes difficultés à être acceptée par les scientifiques orthodoxes.

Nous le voyons dans le cas d’un autre savant russe, le Dr A.B. Burlakov, qui avait remarqué qu’une mère poisson avait pris soin de ne pas pondre ses œufs à côté d’autres œufs de poisson.

« Burlakov plaça des œufs de poisson en plein développement les uns à côté des autres, de sorte que la lumière pouvait passer entre eux alors qu’ils étaient hermétiquement clos. Voici la partie étonnante: il plaça des œufs plus matures devant les jeunes œufs qui commençaient juste à se développer, les œufs âgés ont apparemment aspiré la force vitale des jeunes œufs. Les œufs âgés sont devenus plus forts et se sont développés plus rapidement, et les plus jeunes œufs se sont rabougri, expérimentant des déformations et avaient des taux de mortalité nettement plus élevés... D‘autre part, si Burlakov mettait un œuf légèrement plus jeune à côté d’un œuf un peu plus âgé, l’œuf jeune absorbait l’énergie vitale de l’œuf plus âgé. Sa croissance et son développement s’accéléreraient jusqu’à ce qu’il soit au même niveau que les autres« . [p. 178, 179]

Nous comprenons tous
la façon dont certaines personnes drainent l’énergie qui est en nous, tandis que nous prenons l’énergie et la force des autres. Peut-être avons nous pensé que c’était psychologique, mais c’est plus que cela. Je crois que ce est avant tout un phénomène spirituel, parce que finalement, nous tirons notre vie et notre énergie de Dieu, qui est Lumière, qui transmet Sa force à notre esprit, qui la transmet ensuite à l’âme et au corps. Il y en a certains, cependant, dont la connexion a été court-circuitée pour une raison quelconque, et ceux-ci doivent prendre ou drainer l’énergie de ceux qui en ont.

Trouver les causes de ces courts-circuits et blocages constitue une grande partie des conseils d’ordre spirituel. Parfois, les causes sont dans le corps, le plus souvent dans l’âme, et souvent dans la connexion entre l’âme et l’esprit. Cette dernière peut être causée par des « malédictions » transmises depuis de nombreuses générations, ou de nouvelles causes dans chaque personne.

Les expériences scientifiques de Burlakov montrent qu’il y a un échange d’énergie qui peut se produire, apparemment par l’entremise de la lumière passant d’un sujet à l’autre.

« Burlakov également constaté qu’en utilisant différentes longueurs d’onde de la lumière et des verres polarisants, il pouvait créer d’étranges anomalies – telles que des têtes multiples et des coeurs multiples S’il réintroduisait ensuite les longueurs d’onde normales, ces anomalies disparaissaient et les larves de poissons revenaient à leur schéma habituel, ne montrant aucun signe d’avoir déjà été mutants. Cela crée des problèmes importants pour le modèle darwinienne de l’évolution, qui est entièrement fondé sur la mutation« 
[p. 180]

D’autres scientifiques ont appris que les organismes retrouvaient souvent la santé quand ils étaient en compagnie d’organismes sains du même genre.

« Parsons et Heal empoisonnèrent des bactéries avec des antibiotiques en 2002, et ont constaté qu’elles récupéraient si elles se trouvaient à proximité d’autres bactéries qui étaient en bonne santé. Agadjanian a obtenu les mêmes résultats en 2003 avec les insectes. Il est certainement bénéfique d’avoir des amis en bonne santé. » [p. 180 181]

Cela peut aussi aider à expliquer le développement de « super-bactéries » qui sont résistantes à tous les antibiotiques. Comment certaines survivent à l’assaut des antibiotiques? Comment évoluent-elles si rapidement?

La clé semble être en posant la question: Qui vint en premier, le fantôme ou l’ADN? Rappelons-nous que la lumière laser fut projetée dans quelque ADN qui l’a abord absorbée et ensuite stockée dans un fantôme au-dessus de lui, qui avait la forme de « l’échelle de Jacob » de l’ADN. Mais ce « double énergétique » existait t-il avant l’ADN physique? L’un a t-il amené l’autre à l’existence? Si oui, qui était la cause, et qui était l’effet?

À mon avis, l’esprit est la cause de la matière. La matière ne crée pas l’esprit. C’est l’inverse. L’Esprit de Dieu est la cause ultime et la Première Force Créatrice, mais son Esprit travaille également à travers notre propre esprit, communiquant Sa Parole par l’amourlumière (la lumière rendue cohérente et déterminée par l’amour).

Je crois aussi que Dieu enfante constamment la vie et peut facilement renouveler la vie qui est maintenant éteinte. Il a été constaté que, dans certaines conditions créées par des scientifiques, des créatures génétiquement modifiées peuvent redémarrer leur ADN pour revenir aux formes originales qu’elles avaient quand elles furent créées. Peut-être que si plus de scientifiques pouvaient surmonter leur peur de prouver par inadvertance l’existence de Dieu, ils seraient en mesure de ressusciter des espèces entières qui ont disparues. Peut-être que si nous pouvions localiser l’ADN fantôme de ces créatures disparues, nous pourrions être en mesure de les encourager à recréer leurs doublons physiques perdus.

Que pensez-vous de ce nouveau programme environnemental?

Source : http://www.gods-kingdom-ministries.net/daily-weblogs/2011/12-2011/more-light-on-health-and-resurrection/



3 commentaires pour “Plus de lumière sur la santé et la résurrection”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.