Les deQodeurs : La guerre « invisible » (contexte spirituel)

L’état profond en panique totale !!!

Commentaire : Contrairement à ce qu’il dit, il ne faut jamais prier à voix haute car seul Dieu est capable d’entendre les prières silencieuses. Sinon nous exposons devant les démons nos demandes, nos intentions et nos émotions. Ces derniers peuvent alors nous entraver plus facilement.



Un commentaire pour “Les deQodeurs : La guerre « invisible » (contexte spirituel)”

  1. Non ce ne seront pas les politiques, les autorités etc… soumises à satan qui gagneront cette guerre (dont nous n’en sommes qu’au début) – Pour l’instant c’est satan qui est « le prince de ce monde », mais Jésus vient ; IL est déjà à la porte, et c’est LUI qui gouvernera en tant que « Roi de ce monde » – Gardez le Spirituel en vous ; c’est La Seule Super Puissance qui nous, qui vous sauvera !!! Les gens ont oublié Dieu se disant, qu’il laisse faire les choses. Certes, mais pourquoi cela ? Parce que les humains ont préférés se tourner vers d’autres dimensions ; et faisant, ont créés des failles dans lesquelles satan et ses démons ont pu s’introduire (et c’est pourquoi satan est dans tout, tout, actuellement… . Jésus avait dit : Je ne fais pas partie du monde, et c’est cela que les humains auraient dû suivre et rendre Gloire à Dieu et à Jésus. Jésus reviendra… on le verra (comme décrit les Ecritures), mais pas sous forme d’hologramme Non ! Il reviendra et nous pourrons tous et toutes voir sa Gloire sur Terre. D’ailleurs en Révélation/Apocalypse 21, nous avons cette Promesse décrite en détails – Les prières qu’elles soient silencieuses ou audibles, seront toujours perçues par Jésus et n’oublions pas qu’en fait il n’y a qu’une seule pensée collective, c’est pourquoi la prière positive et destinée à Jésus et à Dieu revient sur Terre. Patience… pour Dieu le temps n’existe pas comme le nôtre ; mais IL Va Agir et IL saccagera tous ceux qui saccagent la Terre… J’en suis en Joie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.