Grèce – Le calvaire d’une femme de 60 ans, amputée puis décédée à la suite de sa vaccination

Notre correspondante grecque Irène Dimopoulou nous signale plusieurs cas d’effets secondaires graves après vaccination anti-Covid en Grèce.

La presse grecque a annoncé la mort par arrêt cardiaque d’un homme au Nord-Ouest du pays, en Macédoine, le jour même de sa deuxième injection du vaccin Pfizer.

Sur l’île de Syros, un autre homme a été transféré en urgence à Athènes après « un problème ischémique » ayant suivi une injection de vaccin AstraZeneca. Il est toujours vivant mais dans un état très préoccupant.

Enfin, on apprenait hier qu‘une femme de 60 ans est décédée à Athènes, après 18 jours de soins intensifs durant lesquels on lui a coupé le pied et ouvert la tête pour tenter de la sauver à la suite de la thrombose développée après sa vaccination.

Source : https://www.medias-presse.info/grece-le-calvaire-dune-femme-de-60-ans-amputee-puis-decedee-a-la-suite-de-sa-vaccination/141317/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.