Figuères : trois hommes arrêtés pour vol sur personne âgée et agression sexuelle sur son assistante de vie

Trois hommes ont été arrêtés à Figuères par les Mossos d’Esquadra, le 14 mai dernier, pour avoir voler sous la menace d’une arme à feu une personne âgée et tenter de violer son assistante de vie.

Trois jeunes marocains de 18, 20 et 22 ans, domiciliés à Figuères se sont introduit dans une maison dans la nuit du 12 au 13 mai, alors que sa propriétaire et son assistante de vie dormaient.

Après avoir intimidé l’employée avec un couteau et une arme à feu, les trois individus ont saccagé la maison et volé environ 1 500 euros en espèces et deux téléphones portables.

Pendant que deux d’entre eux fouillaient la maison, le troisième est resté avec la soignante dans sa chambre et a tenté de la violer.

L’enquête ouverte par les Mossos d’Esquadra a permis d’identifier et d’arrêter, le 14 mai à Figueres, trois des auteurs présumés du vol, dont celui de l’agression sexuelle. L’enquête reste ouverte et de nouvelles arrestations ne sont pas exclues.

Les détenus, dont deux ont un casier judiciaire, se sont rendus le vendredi 15 mai devant le tribunal d’instruction de Figueres en garde à vue, qui a décrété leur libération sous inculpation.

Source : https://www.lindependant.fr/2020/05/19/figueres-trois-hommes-arretes-pour-vol-sur-personne-agee-et-agression-sexuelle-sur-son-assistante-de-vie,8893960.php



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.