« Dites la vérité et vous humilierez le diable », livre de Gerard Menuhin avec lien de téléchargement en PDF

  • 13
    Partages

Une bombe ! Écrit par le fils du grand violoniste juif Yehudi Menuhin, ce livre et son auteur ont subi les foudres de la communauté qui s’y voyait décrite. Un juif révisionniste ? Oui, et son analyse nous révèle bien des choses. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le monde ne s’apaiserait jamais ? Pourquoi vos parents, vos grands-parents ou vos arrière-grands-parents ont dû mourir dans des guerres qui n’auraient jamais dû se produire en premier lieu ? Eh bien, ce livre apporte la réponse.

Auteur : Menuhin Gerard
Ouvrage : Dites la vérité et vous humilierez le diable Sachez reconnaître le véritable ennemi et rejoignez-nous pour le combattre
Année : 2015

Lien de téléchargement : http://www.freepdf.info/index.php?post/Menuhin-Gerard-Dites-la-verite-et-vous-humilierez-le-diable
Acheter la version papier du livre sur Lulu.com

Préface. (Inspirée par la description de la condamnation de Louis XVI) Ce livre couvre la période écoulée entre 600 avant J.C. et aujourd’hui, et cependant c’est aussi un cheminement personnel. En réinterprétant certains des moments déterminants de l’histoire, il expose une terrible histoire de tromperie et d’auto-tromperie ; d’affirmations absurdes corroborées et de prétentions accomplies, et d’êtres sans valeur qui ont réussi à dominer la planète par le contrôle d’un moyen d’échange intrinsèquement sans valeur : l’argent. Lisez ce livre, et toutes les pièces du puzzle se mettront en place. Autrefois, il existait un mouvement populaire. Il s’agissait, d’une part, d’un mouvement politique, d’autre part, d’un mouvement populiste völkisch (ethnique), aujourd’hui, il n’y a plus de mouvements populaires, principalement parce qu’il n’y a plus guère de peuples cohésifs. Seul le système existe. Le fondement de ce système repose sur la rééducation post-1945, dont le symbole est une sorte d’hologramme, c’est-à-dire une projection. Selon cette projection, l’Allemagne et les Allemands étaient coupables d’un crime particulier contre ces êtres. Le système exige, entre autres, que tous les peuples, sans exception, reconnaissent ce crime comme le seul et unique et lui rendent hommage, en s’humiliant sans cesse devant d’innombrables sanctuaires le commémorant, et que l’Allemagne paye une compensation sans fin de diverses façons, parfois aux survivants du crime, dont la réserve semble inépuisable, et parfois en donnant des sous-marins à Israël. Quiconque se rebelle contre cette coercition est puni, emprisonné. Il est accusé d’avoir nié la projection. Bien que l’accusation de négation soit un non-sens, comme on ne peut pas nier ce que l’on ne tient pas pour la vérité, la notion de Ŗdéniŗ a été confirmée. Il s’agit donc d’une croyance, tout comme au 16ème siècle les protestants ont été persécutés par les catholiques. C’est la religion moderne universelle. Les négateurs de projection doivent être punis pour maintenir le système. 

Source : http://www.freepdf.info/index.php?post/Menuhin-Gerard-Dites-la-verite-et-vous-humilierez-le-diable



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.