Walter Chesnut : « Les injections anti-Covid accélèrent le vieillissement et seront encore plus mortelles si répétées »

La protéine Spike du produit expérimental nommé « vaccin » anti-Covid-19 détruit l’immunité naturelle et l’enzyme nommée la télomérase. Une analyse indépendante de l’échec immunitaire qui a tendance à se produire après qu’une personne ait été « vaccinée » contre le Covid-19 a révélé qu’au moins l’une des causes en est une accumulation à l’intérieur du corps de protéines Spike induites par l’injection. Walter Chesnut de WMCResearch.org prévient que la « puissante réponse immunitaire » déclenchée par les injections « peut s’avérer mortelle », que cela se manifeste immédiatement ou plus tard.

Après avoir examiné une étude scientifique évaluée par des pairs et une conférence informative, Chesnut a découvert qu’une fois que les protéines Spike des produits vendus comme des « vaccins » s’installent vraiment et commencent à faire ce pour quoi elles ont été conçues, la télomérase d’une personne injectée devient inactivée.

La télomérase, au cas où vous ne la connaîtriez pas, est une enzyme de l’ADN humain qui régule le vieillissement. À mesure que les télomères qui encapsulent l’ADN se raccourcissent avec le temps, le vieillissement commence vraiment à s’accélérer.

Ce qui suggère que les injections anti-Covid accélèrent le processus de vieillissement.

L’étude publiée dans le Journal of Bacteriology & Parasitology, de laquelle Chesnut tire ses conclusions, lui fait dire qu’elle « démontre de manière convaincante » que les protéines Spike des produits vendus comme des « vaccins » ont « des effets délétères sur la télomérase en altérant sa synthèse. »

« quand cette activité est inhibée, il faut du temps pour que l’épuisement inévitable des cellules immunitaires apparaisse.
[…]
« C’est peut-être le « bonus » en forme de cheval de Troie qui se cache derrière la protéine Spike. Quelle que soit la réponse immunitaire de courte durée, c’est un miroir aux alouettes qui remplace la capacité du système immunitaire à se reconstituer. Cela explique ce que nous observons actuellement en Israël. »

Voici l’étude en question : ICI

Les produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid-19 détruisent la télomérase des gens tout comme le fait la chimiothérapie, accélérant chez eux le vieillissement.

Ce phénomène est déjà observé en Israël, l’un des pays les plus injectés contre le Covid au monde. Les effets à long terme des injections s’accélèrent dans leur manifestation, montrant que les protéines Spike du produit « peuvent s’installer de manière chronique » dans le corps des personnes où elles « suppriment en continu la télomérase ». La conférencière Elizabeth Blackburn, prévient que sans télomérase

« les cellules clés du corps sont incapables de se reconstituer et « s’épuisent » bien avant qu’elles ne le devraient au cours d’une vie normale. »

Vous pouvez regarder la conférence de Blackburn ci-dessous :

Elizabeth Blackburn (UCSF) Part 3: Stress, Telomeres and Telomerase in Humans

Chestnut ajoute :

« Avec la protéine Spike, nous voyons essentiellement les effets de la CHIMIOTHÉRAPIE. Mais d’une manière tout à fait unique. Les cellules à réplication rapide sont épuisées. Nous pouvons maintenant expliquer les rapports trop courants de perte de cheveux, par exemple. »

En d’autres termes, les produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid-19 bombardent le corps des gens avec des protéines Spike qui agissent de la même manière que la chimiothérapie, provoquant l’effondrement de leur système immunitaire et le non-renouvellement cellulaire. Ce ne sont rien de plus que des injections mortelles déguisées en « médicaments ».

Cela expliquerait pourquoi la grande majorité des nouveaux patients « Covid » admis dans les hôpitaux sont des personnes qui ont reçu les injections par obéissance au gouvernement et paient désormais le prix de leur erreur.

Rien de tout cela n’est une surprise pour quiconque a prêté attention à toutes les mises en garde avancées par les experts indépendants concernant les produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid-19 et leurs protéines Spike. Sur ce qu’il adviendra de toutes les personnes qui se sont faites injecter, notons un commentaire de l’article d’InfoWars :

« Ils vont bientôt mendier un remède contre cette nouvelle peste qu’ils ont eux-mêmes invitée dans leur corps. Peut-être que les ‘morts vaccinés’ seront le groupe qui se soulèvera et détruira leurs créateurs, un peu comme dans le livre Frankenstein. Ce serait ironique, mais je suis sûr que ces salauds qui ont fabriqué le « vaccin » ont déjà envisagé ce scénario comme une possibilité. »

Un autre commentateur demande pourquoi les citoyens des États-Unis permettaient à des gens comme Fauci de s’en tirer en poussant ouvertement ces injections génocidaires alors qu’il menaçait de confiner à nouveau le pays si les réfractaires « non vaccinés » refusaient d’obéir à ses ordres.

Il semble de plus en plus que la véritable « pandémie » se cache à l’intérieur des produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid-19 et que le virus n’était qu’une ruse pour amener les gens à faire la queue et à recevoir des injections mortelles, dont le contenu « s’étendrait » ensuite sur d’autres, y compris des personnes qui ont refusé de se faire injecter les produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid-19.

Dans un tweet plus récent sur la façon dont les gens peuvent faire face à la destruction des télomères induite par les produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid-19 — destruction qui est associée à la maladie d’Alzheimer, à la maladie de Parkinson, à la ferroptose [une nouvelle forme de mort cellulaire nécrotique – NdE], à l’hypothalamus et à l’autophagie — Chesnut a tweeté un lien vers un article sur le champignon reishi — voir ci-dessous :

Dans un autre tweet, Chestnut écrit que

« La protéine Spike des produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid-19 désactive la transcription de l’ADN, et épuise les télomères AUF1 et WRN. C’est une catastrophe. On ne voit pour le moment que la partie émergée.
[…]
Cela peut SUPPRIMER LES TÉLOMÈRES. Les cellules dépourvues de WRN présentent une SUPPRESSION DES TÉLOMÉRES. Une forme de mort cellulaire que vous ne connaissez peut-être pas : la létalité synthétique par épuisement du WRN induit.

N’oubliez pas de consulter le site Web de Chesnut pour vous tenir au courant de ses dernières recherches.

Source : https://fr.sott.net/article/37895-Walter-Chesnut-Les-injections-anti-Covid-accelerent-le-vieillissement-et-seront-encore-plus-mortelles-si-repetees

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.