Vaccination des enfants : Parents, agissez sans attendre

Action européenne pour l’interdiction du « vaccin » Pfizer

Recours en annulation pour le « vaccin » Comirnaty (Pfizer/BioNTech)

Date limite : 15 septembre 2021

Conditions de candidature : parent d’un enfant dans l’Union européenne

Action : participer en tant qu’intervenant à l’action en justice visant à annuler l’autorisation par l’U.E. du produit expérimental de Pfizer/BioNtech nommé « vaccin » anti-Covid-19 pour les enfants âgés de 12 ans et plus.

Avocat coordinateur pour la France : maître Virginie De Araujo-Recchia. E-mail pour lui écrire : v.dearaujo-recchia.avocat@protonmail.com

L’avocat de chaque pays remplira la plupart des documents, les parents doivent surtout dire, «OK, je veux participer. Voici mon nom, mes coordonnées, ma carte d’identité », indique l’avocate représentant l’action.

La participation à cette action en justice est gratuite et les participants ne risquent pas d’être tenus financièrement responsables en cas de perte du procès.

Pour plus d’informations : lire en français cet interview de l’avocate allemande présentant cette action européenne puis contacter Me De Araujo : https://childrenshealthdefense.eu/aiovg_videos/renate-holzeisen-les-vaccins-covid-violent-la-legislation-europeenne/?lang=fr

ÉPINGLEZ CETTE ACTION ET AGISSEZ SANS ATTENDRE ! REFUSONS UNE VACCINATION DANGEREUSE ET CRIMINELLE. BATTONS-NOUS POUR LA SANTE DE NOS ENFANTS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.