Mensonges sur l’extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale

Il y a des sujets historiques qui soit disant ne doivent pas être abordés.
Le sujet de l’holocauste en fait partie. La loi Fabius/Gayssot en effet punie d’emprisonnement toute personne qui contredit l’holocauste des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Si vous avez pris la peine de lire mes autres articles de ce blog, vous comprendrez que par essence je ne peux pas être antisémite car je ne fais aucune distinction entre les races et les religions, je fais une distinction entre les gens servant la cause humaine et ceux qui veulent nous asservir. D’autre part moi je ne confond pas l’Être (conscience) avec le conteneur (corps).

Cette petite parenthèse étant dite, je ne prendrai aucune autre pincettes pour traiter de ce sujet car il est important que la vérité soit rétablie non pas pour attiser une quelconque tension ou monter pierre contre paul, loin de la, mais parce que l’Etat d’Israel est au centre de la plus importante conspiration moderne.
Et pour délivrer l’humanité (dont le peuple Juif) et avancer vers la solution il faut avant tout démonter les mensonges qui nous maintiennent sous contrôle mental. Et je peux vous garantir que le contrôle mental lié a l’Etat d’Israel est très, très, puissant, il suffit de voir les forces en action, les moyens de protection du mensonge et les réactions ultra-violentes que ce sujet inspire pour deviner que le secret est énorme et vraiment important pour le nouvel ordre mondial.

Âmes sensibles, esprits fermés, cerveaux sous contrôle… s’abstenir de lire la suite de cet article 😉

Avant de commencer je tiens a rappeler quelques définitions utilisées n’importe comment par les médias en France dans un but intentionnel de porter la confusion dans les esprits :

Négationnisme : mot spécifiquement inventé après la deuxième guerre mondiale pour définir le fait de nier l’existence de la Shoah.
Révisionnisme : À l’origine, le terme de révisionnisme désignait le mouvement demandant la révision du procès Dreyfus. Le sens de ce terme s’est ensuite étendu, et désigne aujourd’hui un courant de pensée tendant à remettre en cause et modifier plus ou moins profondément, selon les cas, un système idéologique ou politique établi, un traité international ou un texte de loi majeur, ou encore des faits considérés comme historiques.
Shoah: holocauste des Juifs pendant la deuxième guerre mondiale.
Holocauste : est le sacrifice par le feu d’un animal après immolation. Pratiqué par les Grecs dans le cadre des rituels chthoniens, il l’est aussi dans la tradition israélite.
Génocide : extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d’un groupe ou d’une partie d’un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.
Sémite : Désigne les descendants de Shem, l’un des fils de Noé.
Torah : Selon le judaisme, la Torah a été écrite (selon les Juifs) de la main même de Dieu. Et dans la Torah il est dit que la terre promise à Abraham (descendant de Noé et de Shem) s’étend du Nil à l’Euphrate.
Talmud : Livre écrit par 70 Rabins à Babylone. Ce livre est considéré comme étant le livre le plus raciste et intolérant jamais écrit au monde :
http://www.contre-info.com/talmud-un-best-of 
http://r-sistons.over-blog.com/article-voici-le-vrai-breviaire-du-racisme-et-de-la-haine-videos-et-citations-114099510.html
Du Talmud est né le cabalisme avec tous ses symboles ésothériques et « magiques » dont Madonna et beaucoup d’autres artistes sont friands.
Sionisme : Le sionisme est une idéologie politique nationaliste fondée par Theodor Herzl prônant l’existence d’un Etat Juif : Israel. Laquelle s’appuie évidemment essentiellement sur le Talmud. Les Sionistes sont dans leur immense majorité Ashkénazes.
Antisémite : « qui n’aime pas les descendants de Shem ».
Ashkénazes : Les Ashkénazes sont des personnes d’europes centrale et orientale (descendants du peuple Khazar) qui ont été convertis par les juifs sémites (descendants de Shem) qui ont immigrés en Europe après avoir été chassés par Dieu (selon eux mais cette thèse est controversée notamment pas Sholon Sand, Historien Israélien) de la Palestine.
Ils représentent 80% de la communauté juive et il est intéressant de noter qu’aucun d’eux n’a jamais eu d’ancêtre en Palestine.

Le négationnisme est puni par la loi Fabius/Gayssot (Fabius étant juste le meurtrier de l’affaire du sang contaminé pour rappel), on peut se demander pourquoi il ne concerne que le sujet de la Shoah, bien que contestable dans son essence (pourquoi faire une loi pour cela ?) quoi qu’il en soit il aurait été logique d’y inclure toutes les atrocités de tout temps comme par exemple les 400 ans d’esclavages des noirs. On va comprendre en lisant la suite pourquoi la Shoah bénéficie d’un « traitement exceptionnel ».

Le révisionnisme est le devoir de tout Historien qui se respecte puisqu’il consiste a réviser l’Histoire avec des éclairages nouveaux qui s’ouvrent au fils des ans comme de nouvelles découvertes archéologiques ou de nouveaux documents déclassifiés… et donc on se demande pourquoi il a aujourd’hui une connotation aussi péjorative. Contrairement au négationnisme, le révisionnisme est totalement légal.

Dans les médias, vous remarquerez comment les 2 sont mélangés (négationnisme et révisionnisme) de façon intentionnelle pour porter a confusion et contrôler le cerveau des masses (remettre en cause ce que vos maitres vous disent comme étant la vérité… C’EST MAL, voir CRIMINEL ! Avoir un cerveau et se poser des questions est devenu criminel… bref…). Pareil pour anti-sionistes (contre la politique de l’Etat d’Israel) et anti-sémites. Pareil pour Ashkénazes (non juif converti au judaisme), et Juifs (descendants de Noé).

Donc là maintenant on sait qu’on est sur du lourd, du très très lourd…
Mais que nous cache t on ?

1- Les cause de la montée en puissance d’Hitler.
Avant de parler de la deuxième guerre mondiale en elle même il faut comprendre (et pour cela savoir) quelles en ont été les causes.
Et LA cause principale de la montée en puissance d’Hitler et du déclenchement de la guerre a été UNE CRISE FINANCIERE, et plus précisément la faillite de la banque Kreditanstalt en Autriche détenue par les Rotchild, cette faillite a engendrée la faillite d’autres banques en Allemagne, et tous les épargnants ont perdus leur argent. La faute a été du coup rejetée sur le cartel bancaire Juif et Hitler a pu grâce a cela obtenir les pleins pouvoir (Ça vous rappelle pas ce qui se passe actuellement !?).

2- Le nombre exacte de Juifs morts pendant la seconde guerre mondiale.

Les chiffres réels du nombre de Juifs en Europe dans les années 40 divulgués dans les documents déclassifiés officiels du FBI reprenant les mémos du Dr Heller, président de la « Zionist Organization of America » :

Pourquoi avoir menti sur les chiffres ?
Personne ne remet en cause les crimes commis par Hitler pendant la seconde guerre mondiale, donc pourquoi avoir menti sur le nombre et pourquoi mettre en avant les Juifs dans ces horreurs ?
Tout simplement pour préparer l’Etat d’Israel, les illuminatis avaient besoin de créer un trauma mondial, un peu comme pour envahir l’Irak ils avaient besoin du 11 septembre.
Il a fallut amplifier la chose et passer de massacre important, a génocide, puis crime contre l’humanité (mot inventé au procès de Nuremberg qui n’existait pas avant, comme si avant il n’y avait jamais eu de crime contre l’humanité !). 40 millions d’indiens exterminés lors de la colonisation des Amériques, si ca c’est pas du crime contre l’humanité ! Refiler aux enfants des couvertures remplis de Tifus… si ca c’est pas dégueulasse ! Envoyer du sang contaminé au HIV en Afrique alors qu’il (Laurent Fabius) le savait, si c’est pas dégueulasse !
Et bien en fait non, car pour eux il y a 2 sortes de crimes, le crime « politico-pratique » (la shoah pour la conquête des terres saintes), et le crime « utile » (diminution de la population mondiale).

CAEtp53WQAAGxCJ

3- Établir une honte nationale des pays ayants participés à la déportation

En réalité aucun peuple ne devrait porter la responsabilité des Élites de leur nation, pendant la guerre plein d’allemands ont caché des Juifs, il y avait des résistants et des salauds dans toutes les nations, y compris dans la communauté Juive elle même. C’est d’une telle évidence ce que je vous dis là que je me demande bien comment certains ont pu l’oublier !
Toutes les nations et toutes les communautés ont des héros et aussi du sang sur les mains. Regardez « La déportation des Juifs par l’UGIF » (ancêtre du CRIF), livre de Mauris RAJSFUS.

Cette « honte nationale » a permis de lever d’énormes quantités de fonds pour dédommager les victimes de la Shoah (les seules victimes a avoir été dédommagées du reste on se demande là encore pourquoi…), ma question, a t-on demandé a Rothschild, Ford ou Boing (financiers d’Hitler) de dédommager les victimes ? A t-on demandé à l’UGIF de dédommager les victimes ?

4- Empirer les faits pour empirer le trauma

A noter ces 2 citations de Theodor Herzl, fondateur du Sionisme :
« La persécution ne détruira pas le peuple Juif mais accomplira le contraire : il renforcera l’identité Juive ».
Lire : http://effondrements.wordpress.com/2012/06/26/il-ny-a-pas-de-pires-antisemites-que-les-sionistes/

« J’ai eu une idée formidable, attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives »
Source : journal 1 d’Herzl page 68

Les faits n’avaient pas besoin d’être empirés, ils étaient déjà atroces (comme dans toute guerre d’ailleurs).
Tout le monde a entendu parlé de Robert Faurisson, cet historien que Dieudonné a fait monter sur scène lors d’un de ses spectacles et qui est considéré par tout l’establishment médiatique comme le diable en personne.
Il est dit de cet homme que c’est un négationniste, ce qui est totalement faux puisque le négationnisme n’est pas légal en France il est puni par de la prison ferme et donc s’il l’était il serait en prison !
Même sur wikimerde vous pouvez voir qu’ils le classent comme négationniste, ce qui prouve a quel point wikipedia est un tissus de ramassis de mensonges.
Enfin, bref… comme la majorité des gens la premiere fois que j’ai entendu parler de Faurisson (a cause ou grâce a Dieudonné) j’ai eu une réaction tres négative sur lui, mais j’ai surpassé mon dégout (ma programmation) pour aller regarder ce qu’il disait et écrivait, pour me faire ma propre idée sur lui.
Et patatra, le mensonge s’est écroulé !
Toute personne sensée dotée d’un cerveau et faisant l’effort de regarder qui est cet homme et ce qu’il dit (et ne dit pas), comprendra a quel point lui même a été pris pour un con et a quel point on lui a menti, a la fois sur Faurisson mais aussi sur certains aspects de la deuxième guerre mondiale.

Donc si vous voulez en avoir le coeur net, regardez la vidéo suivante et dites moi si j’ai raison ou tort ? Dites moi si moi qui suis petit fils de résistant et de soldat français, si moi qui a aussi perdu des aïeux par la faute d’Hitler, si je suis un idot, un nazi, ou tout simplement si je suis quelqu’un qui a le droit (et le devoir?) de s’interroger et qui ose aller chercher la vérité là ou on lui dit de ne pas regarder….?

« Un Homme » raconte l’histoire d’une vie de recherches sur la deuxième guerre mondiale et en particulier les Chambres a Gaz par Robert Faurisson :

https://youtu.be/Rrpppz5ijOw

(…)

J’ai lu et regardé énormément de choses écrites ou dites par Faurisson et je ne l’ai JAMAIS vu remettre en cause les massacres sur les Juifs et les camps de concentration. Je défi quiconque de me prouver le contraire, peut être que je me trompe mais j’en demande la preuve, en tout cas moi je ne l’ai jamais trouvé. En fait j’ai trouvé tout le contraire !

Autre film exceptionnel, d’un courage incroyable, l’interview de Roger Dommergue (Juif lui même), allez directement à la neuvième minute du film…

https://youtu.be/z6Nip9L7muk

5- Le financement de l’Etat d’Israel

Toujours plus haut, toujours plus fort, l’aide à la création de l’Etat d’Israël en 1933 par Hitler Himself (avec l’appuie financier des Rothschild) !
Cela s’appelait le « Contrat de Transfert ».
La personne au courage exceptionnel qui a mené l’enquête et écrit ce livre est Juif.

Rappel historique des faits (officiels quand on se donne la peine de chercher !)
Henry Ford (le fabricant de voitures américain) était un grand admirateur d’Hitler et un de ses principaux financiers, Boing (société américaine d’aviation) a fourni pendant la guerre un appuis logistique a Hitler pour déplacer ses usines d’armement en Afrique. La banque Rothschild (Juif) a financée Hitler pendant la guerre et il a été après la guerre le principal financier de l’Etat d’Israel !

6- L’Angleterre (illuminatis) est le véritable déclencheur de la 2eme guerre mondiale

http://www.dailymotion.com/video/x155tg2_meta-tv-en-direct_tv

 

Et maintenant, les raisons :

Maintenant je vais vous expliquer l’envers du décors, ce que vous ne verrez jamais marqué dans aucun livre d’Histoire…

Tout d’abord il faut comprendre que l’Histoire est écrite par les vainqueurs et que dans toute guerre beaucoup d’informations sont classifiées « secret défense » puisque ces guerres sont menées par les plus grands menteurs de la planète : les armées, les gouvernements, et les Illuminatis qui sont derrière eux a tirer les ficelles.

C’est pourquoi il est primordial de laisser les historiens enquêter car avec le temps, des documents militaires sont déclassifiés, les langues se délies, la paix aidant les vaincus apportent leur version qui vient s’ajouter a celle des vainqueurs…

Mais quand on a un Grand secret a dissimuler (et beaucoup d’argent et de pouvoir), la seule solution pour dissimuler la vérité d’apparaitre un jour est de légiférer un loi empêchant toute remise en cause de la version officielle.
Cette loi contre la vérité s’appel la loi Gayssot.

En effet, on peut se poser la question : pourquoi interdire toute enquête par les historiens sur une période de l’Histoire si l’on a pas peur de la vérité ?

Que ce soit dans un camps comme dans l’autre, personne n’a intérêt a ce que la vérité éclate au grand jour, tout le monde a les mains sales et au final, en remontant a la source des 2 camps on s’aperçoit qu’on retrouve les même : les banques qui financent les 2 camps et les multinationales en charge de la reconstruction des dégâts causés par la guerre.

La véritable raison de la loi Gayssot est d’empêcher les gens de savoir qu’une des principales raisons de cette guerre était d’organiser et légitimer la création d’un Etat Illuminati (Israël), d’une armée privée Illiminati (Le Mossad), le tout en partie payé par les contribuables européens des 2 camps. ACTION, RÉACTION, SOLUTION.

La deuxième raison était la dépopulation mondiale, priorité numéro 1 des Illuminatis comme vous pouvez le voir sur les pierres du Georgia Guidestones.

Sur ces pierres figurent les Dix commandements des Illuminatis gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l’anglais, le russe, l’hébreu, l’arabe, l’hindi, le chinois (mandarin), l’espagnol (castillan) et le swahili.

    1. Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
    3. Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
    4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
    5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
    6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.
    7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
    8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
    9. Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
    10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.

« La cause Juive » était donc le moyen le plus efficace pour créer cet Etat et cette armée Illuminati. Pour ceux qui ont encore un doute regardez cet article : http://stopmensonges.com/la-cour-supreme-disrael-siege-du-futur-nouveau-gouvernement-mondial-enfin-dans-leurs-reves/
L’histoire a été déformée et figée dans le marbre (loi Fabius/Gayssot), les mensonges ont été rentrés de force dès la plus jeune enfance dans les manuels scolaires, les Illuminatis, propriétaires de tous les principaux médias nous ont bassinés pendant plus de 60 ans avec leurs émissions « mémorielles ».
La bonté des humains a été utilisée pour couvrir leurs traces en faisant appel a nos sentiments, en provocant la peur, l’indignation face a l’horreur.
Les meilleurs se sont fait bernés, manipulés, contrôlés.

Si vous n’avez pas encore fait le rapprochement, regardez l’article : « Armes silencieuses pour guerres tranquilles« .

Rappelez vous de ces mots : ACTION, RÉACTION, SOLUTION

en 1, on provoque un traumatisme créé artificiellement : une guerre, une crise économique, un attentat…
en 2, cela provoque une réaction : la peur
en 3, on propose la solution pour atténuer la peur : une loi, une guerre « préventive », une taxe supplémentaire…

Je suis Illuminati et je veux me créer un pays et une armée, et procéder a une dépopulation mondiale, le tout en me faisant un paquet de fric :
ACTION: création d’une crise financière suivie d’une guerre mondiale, création d’un massacre « anti juifs » (au passage les illuminatis prennent un max de blé car aucun business au monde ne rapporte plus que celui de la guerre).
RÉACTION: Plus jamais ça… (la peur)
SOLUTION : Création d’un Etat sur des terres ne leur appartenant pas, financement par les réparations obtenues devant les tribunaux des Etats ayant participé à la déportation. Contrats juteux de reconstruction des pays détruits. Création d’une armée privée se passant de toute autorisation ou contrôle international (ex: arme nucléaire Israélienne obtenue illégalement).

Je suis Illuminati et je veux envahir l’Irak pour son pétrole et pour les technologies extraterrestres découvertes dans cette région, je veux aussi étouffer l’affaire de la disparition de plusieurs trilliards de dollars dans le budget du pentagone, voler l’or de la Chine qui était dans les 2 tours jumelles, tuer ceux qui sont en charge de l’enquête sur la disparition des trilliards du Pentagone, et si au passage je pouvais pouvais emprisonner ou tuer n’importe qui sur le sol américain, sans procès, ça serait vraiment super :
ACTION: je fais exploser les tours du World Trade Center avec mon armée privée (Mossad, NSA).
Je balance un missile (ou fait péter une bombe) dans le bureau du Pentagone en charge de l’enquête et fait péter le building numéro 7 (dans lequel aucun avion n’est venu se planter) où la CIA et le FBI enquêtent sur mes magouilles.
Je met mes cameras partout, ça sera encore mieux que le « super ball », multi diffusion mondiale ! On sort de son chapeau un bouc émissaire, ex employé de la CIA et ami des Bush (Ben Laden).
RÉACTION: Quel salaud ce Ben Laden… (la peur)
SOLUTION : On envahi l’Irak, on tue son président pour qu’il raconte surtout pas sa version de l’histoire, on pique son pétrole et on envoie l’armée (dès le premier jour où la coalition rentre dans la capitale Irakienne) prendre d’assaut le musé de Bagdad  pour prendre possession des artéfacts ET et détruire les tablettes sumériennes où est racontée l’histoire de la création de l’homme par les Anunakis…
On change la constitution des Etats Unis pour emprisonner ou tuer sans problème n’importe quel américain, on donne un petit surnom bien sympa à ça « The Patriot Act ».

Je suis Illuminati et je ne veux surtout pas que les pays arabes s’unissent et créent une monnaie basée sur l’étalon or pour exiger des américains de se faire payer en or à la place de la fausse monnaie imprimée à tour de bras par la réserve fédérale  (ce que voulait faire Kaddafi).
ACTION: je finance des attentats en Lybie bien sanglants, j’y met mes cameras de TV pour être sur que ça passe bien a 8h sur tf1
RÉACTION: Quel salaud ce Kaddafi… (la peur)
SOLUTION : On envahi la Lybie, on pique leur pétrole, on tue Kaddafi pour éviter qu’il raconte son histoire (et au passage on évite ainsi de lui rembourser les Millions d’euros de frais de campagne de Nicolas Sarkozy que Kaddafi lui avait prété et pour lequel il l’avait été recu à l’élysé avec toute sa smala), on y place un autre dictateur a la botte des Illuminatis et on donne a tout ça un surnom bien sympa « Les Printemps Arabes ».

Je suis Illuminati et je ne veux désarmer la population américaine pour que le jour où ils comprendront à quel point ils ont été pris pour des cons, qu’ils puissent pas se rebeller contre leur gouvernement (200 millions de personnes armées dans la rue ça risque de pas bien se passer…)
ACTION: je lobotomise des jeunes a coup de jeux vidéos ultra réalistes et violents, je les défonces a coups d’antidépresseurs (et hop un petit billet en plus), si cela ne suffit pas je prend contrôle de leur cerveau avec mes technologies de manipulation mentales et d’hypnose (que j’ai piqué a Hitler pendant l’opération « Paper Clip »dans laquelle j’ai ramené tous les savants Nazis aux Etats Unis) et je leur donne pour cible des salles de cinéma et des écoles (les enfants ça c’est du bon pour faire peur !)
RÉACTION: Quels salauds ces tueurs en masse !… (la peur)
SOLUTION : Il faut changer le deuxième amendement et interdire les armes a feu.

On pourrait continuer comme ça pendant des heures, je pourrais vous parler du réchauffement climatique soit disant créé par l’homme (toutes les planètes du système solaire sont actuellement en réchauffement) destiné a taxer l’oxygène qu’on respire, ou de Fukushima, on peut remonter a la révolution française… bref tout ce que vous voyez dans les livres d’Histoire ou a la TV, tout est mensonge, manipulation…

Pour revenir aux Juifs, Je conclurai par un message personnel pour eux :
« Humains de confession Juive, vous avez été tout comme nous manipulés depuis bien trop longtemps, vous avez été mis contre votre volonté au milieu de toutes ces histoires et votre souffrance a été utilisée pour servir la cause Illuminati. Mais ceci n’est pas un jugement ni une condamnation, il ne tient qu’a vous de soit défendre la vérité, soit défendre le mensonge. Aucun amalgame n’est fait ici, le choix vous appartient. A la base vous êtes victimes commes nous. Choisissez votre camps en âme et conscience.
L’Etat d’Israel n’a pas été créé pour vous, mais pour des raisons économiques et militaires, pour les Elites mondiales qui eux sont à l’opposé de vos croyances religieuses.
Votre souffrance a été créée par ceux mêmes qui se sont fait passés pour les sauveurs des Juifs.
La haine anti juive a été et est toujours une nécessité pour les Illuminatis comme l’a clairement dit Theodor Herzl. Cela a permi la création de l’Etat d’Israel sur les terres palestiniennes et cet Etat permet d’installer la peur qui est LE MOYEN DE CONTRÔLE (action réaction solution) et qui permet la continuité du financement militaro industriel.
A la tête des Illuminatis (mais pas que !) on retrouve Rothschild et Goldman Sachs… qui se font passer pour des Juifs mais qui n’ont jamais cru en Dieu et donc ne peuvent pas se revendiquer de confession juive, d’ailleurs ces gens ont perdu toute leur Humanité, comment pourriez vous les assimiler a vous ?!
Ceci dit je vous rassure, parmi les Illuminatis il y a les Jésuites (chrétiens}, des musulmans (Les Freres Musulmans, le Qatar et l’Arabie Saoudite), des chinois (la famille impériale), des rois et reines d’Europe, des Gaulois… bref il y a de tout. Donc arrêtez de croire que vous êtes persécutés, acceptez que parmi votre communauté comme dans d’autres il y a un grand ménage a faire, arrêtez de croire ce que les Sioniste cabalistes et talmudistes vous vendent, bref refusez de servir ces maitres du Nouvel Ordre Mondial.
Votre peur et votre sentiment d’appartenance communautaire ont été utilisés contre vous pour nous séparer, vous isoler et faire de vous des faire-valoir.
Nous avons plus que jamais besoin de vous pour combattre le mal absolu que représentent ces Elites Illuminatis.
Ensemble nous allons gagner ce combat du bien contre le mal, de l’amour face a la peur, du rapprochement contre l’exclusion.  Ce que les Illuminatis ne veulent surtout pas c’est justement que nous apprenions enfin la vérité, cette vérité va nous libérer, nous rapprocher et nous apporter la paix, durable et partout sur Terre.
Juifs, Musulmans, Chrétiens, Athés, Bouddhistes… nous n’avons pas besoin d’un Etat car nous avons la Terre et elle survient a nos besoins, nous avons TOUS assez souffert et nous allons nous passer de la permission de ces élites et de ces gouvernements pour bâtir un monde nouveau, tourné vers le futur, l’amour, la spiritualité, la découverte de la véritable origine de l’humanité, et la découverte de l’espace et de nos frères extra terrestres.

Source : http://stopmensonges.com/mensonge-sur-lextermination-des-juifs-pendant-la-seconde-guerre-mondiale/



11 commentaires pour “Mensonges sur l’extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale”

  1. Pour conclure, comme l’a bien dit un chansonnier pourtant de gauche, dans cette… d’humanité, « les assassins sont tous des frères », effectivement. Un bon chrétien ne fera jamais de fixation maladive sur l’ethnie, ni même la religion de l’autre. Or votre site est empreint d’un esprit maladif en ce sens.

  2. Quelqu’un qui nomme son site Web « parolesdedieu » est déjà, dans l’illusion spirituelle, qui est le guet-apens du diable. Nota bene : un vrai catholique qui connaît les principes de sa foi n’opposera jamais l’Ancien Testament au Nouveau, car le Christ est venu accomplir la Loi de Dieu. Il y a trop de déformations des vérités spirituelles, et certaines sont bassement anti-juives.

    1. Les catholiques ne connaissent pas la bible comme Dieu l’exige, sinon ils rejetteraient leur religion et ne s’identifieraient qu’en simple chrétien (seul nom donné par la providence).
      Il ne faut pas confondre l’ancien testament et les juifs talmudistes (voire kabbalistes) de notre époque.
      Un vrai chrétien se doit de dénoncer le mal, le mensonge et le péché (et ses conséquences) sous toutes ses formes mais aussi ceux qui le pratiquent (comme Jésus avec les pharisiens, les pères spirituels des juifs actuels), que ce soit à titre individuel ou collectif (religieux). Ce site ne fait aucune attaque sur la race ni aucune discrimination autre que spirituelle permettant de distinguer le bien du mal. Vous n’avez aucune conscience de ces vrais enjeux car vous ne connaissez pas la bible mais vous jugez les gens à travers votre filtre étroit dicté par des fausses valeurs de ce monde (satanique).
      Ce site s’appelle « paroles de Dieu » car nous avons le discernement que Dieu exige des chrétiens mures afin d’achever son oeuvre terrestre. Il n’y a aucune immodestie ou orgueil à le prétendre (Jésus se prétendait fils de Dieu, c’était vrai mais les pharisiens l’on accusé de blasphème pour ça et s’en sont servi comme prétexte pour le condamner à mort). Prenez garde à vous-même de ne pas accuser votre prochain de manque d’humilité par votre propre fausse modestie. Considérez d’abord la poutre dans votre œil avant de vouloir enlever la paille dans celle des autres. Cessez d’être un censeur et commencez par apprendre ce qu’est la juste, la bonne et l’agréable Volonté divine exigée par la Parole de Dieu issue des Saintes Écritures.

  3. C’est un des plus grands ramassis de merde écrit par de ramassis de merde.
    En plus on justifie l’extermination de millions juifs par la faillite d’une banque juive !

    1. Pour chacun des 3 éléments de cette provocation holocaustique, il y a une preuve que, par nature, on ne peut pas faire disparaître:
      1 De génocide: Démographique ; 2 De gazage homicide: Reconstitution ; 3 Par balles: Des cadavres.
      Mgr Williamson dit qu’ il y croira quand il en verra une:
      N’ a donc jamais été justifié le revirement sur ce point, de JPII, de Septembre 90, où il se met à « reconnaître » « l’ Holocauste »,
      après 47 ans de refus de l’ Église:
      Il en est donc mort parjure: Comment a-t-il pu être canonisé?

  4. Intéressant de rappeler ce qu’est la religion juive, non pas en prenant en compte le talmud mais tout simplement la Torah :

    Comment un juif peut-il accepter de nos jours ce qui y est écrit ? Il était vraiment temps qu’un autre juif recadre cette religion en créant le catholicisme.

    Le Lévitique est le troisième des cinq livres de la Torah (Pentateuque). Que dit-il ?
    – Si un individu cohabite avec un mâle, d’une cohabitation sexuelle, c’est une abomination qu’ils ont commise tous les deux ; qu’ils soient punis de mort, leur supplice est mérité. » (Lévitique 20)
    – Si un homme commet un adultère avec la femme d’un autre homme, avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultères doivent être mis à mort. » (Lévitique 20)
    – Un homme ou une femme chez qui serait constatée une évocation ou un sortilège devront être mis à mort ; on les lapidera : ils ont mérité leur supplice. »

    Le Deutéronome est le dernier des 5 livres de la Torah (le Pentateuque chrétien). Que dit-il ?
    – Or, quand l’Éternel, ton Dieu, t’aura installé dans le pays qu’il a juré à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob, de te donner, pays aux villes grandes et belles, que tu n’as point bâties ; 11 avec des maisons abondantes en biens, que tu n’y as pas répandus, des citernes toutes faites, que tu n’as pas creusées, des vignes et des oliviers, que tu n’as point plantés ; quand tu jouiras de ces biens et t’en rassasieras, 12 garde-toi d’oublier l’Éternel, » (Deutéronome, 6)
    – Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous frappâmes d’anathème toute ville où étaient des êtres humains, même les femmes et les enfants ; nous ne laissâmes pas un survivant. » (Deutéronome, 2)

    A noter que la religion musulmane s’est largement inspirée de la religion juive.

    La religion chrétienne, choisie par la France sous Clovis, a une approche bien plus humaine. Prenons le cas de la femme adultère que juifs et musulmans lapident. Jésus dit « Que celui qui n’a jamais péché, lui jette la première pierre ». Toute la différence est là. Le chrétien ne juge pas une personne mais un acte. Il n’y a donc pas de sanctions chrétiennes. A part qu’il soit vivement conseillé au pécheur d’aller se confesser. Et là peut être aura-t-il comme seule sanction, de réciter quelques prières.

    Cette vision du monde a changé en France avec la Révolution et ses maçons. Les lois naturelles ou venant de Dieu (10 commandements) ne structurent plus notre vie. C’est la force qui justifie toute loi. Ce qui amène immanquablement à une dictature soft ou hard. Il n’y a pas véritablement de démocratie. On le voit encore mieux avec l’U.E..

    1. Petite précision :
      La France actuelle est passée d’une civilisation chrétienne à une civilisation maçonnique, où l’homme-dieu a pour principe ce que déjà déclarait clairement Jean-Pierre Michel « Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final. C’est le point de vue marxiste de la loi. »

      Donc l’homme agit en dieu. C’est la force qui permet d’imposer ce que l’on veut. C’est un retour aux temps primitifs.
      https://www.dailymotion.com/video/xxk0ss_jean-pierre-michel-le-fondement-du-juste-c-est-le-rapport-de-force_news

    2. Antoine :

      Concernant l’histoire de la femme adultère que certains religieux voulaient lapider, je vous suggère de lire ceci :

      http://www.rencontrerdieu.com/project/yeshoua-femme-adultere-loi-de-moise/

      C’est un passage que peu de chrétiens ont vraiment compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.