Archives de catégorie : Les religions

Le curé de San Saverio, le Père Scordato, « bénit » le « mariage » de deux lesbiennes dans son église

L’abbé Cosimo Scordato présente le couple lesbien à ses paroissiens enthousiastes…

La République de Palerme, « palermo.repubblica.it« , nous informe dans un article louangeur du 6 septembre 2016 que « demain Elisabetta e Serenella seront unies civilement à Villa Trabia« . C’est le maire de Palerme, Leoluca Orlando, qui recevra les consentements.

Continuer la lecture

Les cloches sonneront-elles encore demain ?

L’islamisation est galopante, les hommes politiques l’accompagnent. Monsieur Valls a dit, face à la radicalisation, il faut, je cite, “un islam fort”. A chaque fois qu’il y a un attentat, on cherche « les islamophobes » pour les culpabiliser. Il y a un moment donné où les Français n’accepteront plus cela. Et donc l’islamisation de la France va provoquer un phénomène de résistance.

Continuer la lecture

Les heures de l’islam sont comptées

Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global.

BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2016) Absolument pas rapporté dans les médias hexagonaux, le discours de politique étrangère de Donald Trump, prononcé le 15 août 2016 à l’université d’état de Youngstown (Ohio), marque un tournant historique et se voulant comme tel.

Continuer la lecture

Ce que dit le catholicisme sur Luther est-il vrai ?

On peut apprécier ou pas Luther, il est important d’être juste et de ne pas colporter de fausses informations, les catholiques accusant suffisamment les protestants de ne pas comprendre correctement leurs dogmes.
Ce n’est pas Luther qui a affirmé qu’on était sauvé par la foi sans les œuvres, mais que c’est l’Église catholique qui s’est trompé en faisant croire à tout le monde que c’est ce que disait Luther, alors que ce n’est pas du tout ce qu’il dit ! Bref, il n’y a jamais eu de problème avec l’Épître de Jacques, contrairement à ce que l’Église catholique a affirmé à ce sujet…

Continuer la lecture

Nos traitres députés

Le mardi 19 juillet 2016, à Paris, les députés ont eu à se prononcer sur un amendement présenté par Messieurs Christian Jacob et Guillaume Larrivé. Cet amendement proposait la fermeture des mosquées salafistes en France. Au moment du vote, 271 députés étaient absents. Sur les 306 votants, il y eut 303 suffrages exprimés dont 139 pour la fermeture et 164 contre. L’amendement a donc été rejeté ! Parmi les 164 contre, il y a 153 députés qui appartiennent au groupe socialiste, 3 aux radicaux de gauche et 8 non inscrits dont Cécile Duflot, et notre célèbre Thomas Thévenoud…

Ainsi, c’est grâce à l’appui massif de la gauche que les salafistes proches des islamistes peuvent continuer à prêcher en France. Il faut que cela se sache !

États-Unis : les chrétiens ne représentent que 0,5 % des réfugiés syriens admis

C’est le chiffre troublant que nous a transmis, hier, Assyrian International News Agency. Alors le déclenchement du conflit les chrétiens représentaient environ 10 % de la population syrienne. Dans la sixième année de ce conflit, on estime qu’entre 500 000 et 1 million de chrétiens syriens ont fui leur pays et se sont réfugiés là où ils le pouvaient et généralement pas dans les camps gérés par les Nations unies où ils sont persécutés par leurs concitoyens musulmans ou des djihadistes infiltrés. Comme Obama l’avait promis, les États-Unis ont reçu, au cours de l’année fiscale 2016 (qui se terminera ce 30 septembre), 10 801 réfugiés syriens sur leur territoire.

Continuer la lecture