La troisième dose du vaccin Pfizer pour les plus de 18 ans approuvé par le régulateur européen

Le régulateur européen a approuvé lundi l’administration d’une troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans, craignant que la protection contre le Covid-19, maladie causée par le virus du PCC (Parti communiste chinois) ne baisse après les premières injections.

Des doses supplémentaires des vaccins Moderna et Pfizer pour les personnes dont le système immunitaire est gravement affaibli ont également été approuvées par l’Agence européenne des médicaments (EMA), dont le siège est à Amsterdam.

« Des doses de rappel de Comirnaty peuvent être envisagées pour les personnes âgées de 18 ans et plus, au moins six mois après la deuxième dose », a déclaré l’Agence européenne des médicaments (EMA) dans un communiqué, faisant référence au nom commercial du vaccin Pfizer.

« Les décisions concernant les troisièmes doses seront prises par les organismes de santé publique au niveau national », a indiqué l’EMA.

Source : https://fr.theepochtimes.com/la-troisieme-dose-du-vaccin-pfizer-pour-les-plus-de-18-ans-approuve-par-le-regulateur-europeen-1852062.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.