John Podesta a été exécuté à GITMO

John Podesta , fidèle collaborateur de Hillary Clinton, a été exécuté à la Prison de GITMO le mardi 1er juin 2021 !

Traître. Meurtrier. Pédophile. Luciférien. Co-conspirateur de Clinton. John Podesta était l’incarnation du mal – « était » étant le mot clé.

Le mardi matin 1er juin 2021, à 8 h précises, heure de GITMO à Cuba, un peloton d’exécution militaire, composé de volontaires des Marines, a donné à Podesta le coup de grâce avec 6 coups de fusil.

Deux heures plus tôt, la police militaire avait réveillé Podesta et lui avait demandé s’il voulait un dernier repas. Un Podesta en larmes et tremblant aurait refusé un dernier repas, disant qu’il n’avait pas d’appétit tout en se plaignant de la façon dont Donald J. Trump et l’armée américaine avaient condamné un homme innocent.

Entravé aux poignets et aux chevilles, Podesta a été placé dans un véhicule Humvee et conduit dans une clairière à un kilomètre au sud-est de Marine Hill, où se trouve le lieutenant-colonel fictif Nathan R. Jessup dans le film « A Few Good Men ».

La clairière était dépourvue de tout élément, à l’exception de l’herbe fraîchement coupée et d’un mur en béton mesurant

2mx2mx0,5m. Un petit groupe de spectateurs, militaires et civils, a vu deux policiers militaires sortir Podesta du Humvee et l’escorter jusqu’au mur en béton, lui demandant de rester immobile devant lui.
Les participants les plus reconnaissables étaient le contre-amiral Crandall, qui a instruit le procès de l’Armée contre Podesta, et, étonnamment, le Général David H. Berger, du corps des Marines, qui a récemment pris le rôle de Président des Chefs d’état-major interarmées après avoir détrôné le Général Mark A. Milley, qui est maintenant accusé de trahison.  Six marines, fusils au côté, font face au mur et à Podesta à 20 mètres de distance.
« Si le condamné a des dernières paroles, ou veut les derniers sacrements, c’est le moment », a déclaré le contre-amiral Crandall.
« Je ne veux pas mourir. Je n’ai rien fait. C’est une violation aberrante de la procédure. Je ne veux pas mourir seul comme ça », a dit Podesta.

Le Général Berger prend la parole : « Vous n’avez pas à vous inquiéter de mourir seul. Hillary vous attend, où que vous alliez, et nous vous enverrons beaucoup plus de compagnie. »
À la question de savoir s’il souhaitait avoir les yeux bandés, Podesta a répondu : « Est-ce important ? »

Le contre-amiral Crandall s’est adressé au peloton d’exécution : « Quand je donne l’ordre de tirer, vous devez tirer avec vos fusils simultanément, au centre de la poitrine. Les chargeurs de vos fusils ne contiennent qu’une seule cartouche chacun. Vous chambrerez cette cartouche à l’ordre ‘prêt’.
Une des cartouches est une balle à blanc. Si l’un d’entre vous se sent coupable après coup, il doit se convaincre que c’est son fusil qui a tiré à blanc. Rappelez-vous, vous vous êtes portés volontaires pour ce travail. »

Il donna l’ordre « prêt ! », et les Marines levèrent leurs fusils et chambrèrent leur unique cartouche.
« Visez », dit le contre-amiral Crandall.

Les Marines ont allumé une lueur rouge sur la poitrine de Podesta.
Podesta a appelé Dieu.
« Feu ! » Le contre-amiral Crandall ordonne.
Aussitôt, les six Marines ont déchargé leurs armes, et le corps perforé de Podesta s’est affaissé vers l’avant et s’est écroulé au sol.
Un médecin présent a mesuré son pouls et placé son stéthoscope sur la poitrine ensanglantée de Podesta, puis déclare son décès.

Source : https://changera.blogspot.com/2021/06/john-podesta-ete-execute-gitmo.html?spref=bl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.