Pourquoi il faut sortir de tout système religieux (Babylone la Grande)

La ville de Houston demande aux pasteurs de lui transmettre leurs sermons qui traitent d’homosexualité, identité de genre, etc.

* Et bientôt, les pasteurs auront l’obligation de dire à leurs assemblées de collaborer avec les autorités, de ne pas leur désobéir et d’accepter toutes les mesures qui seront ordonnées pour protéger le peuple de Dieu!!! La FEMA a déjà préparé le terrain…

Homeland Security recrute le clergé pour réprimer l’agitation sociale:
http://www.ksla.com/Global/story.asp?S=6937987

Le clergé de toutes les dénominations a été formé par la FEMA afin de soutenir les autorités si un jour la loi martiale devait être décrétée
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-clerge-de-toutes-les-denominations.html

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention) sur son territoire
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/le-gouvernement-americain-rend-effectif.html

La ville de Houston a adressé des assignations exigeant d’un groupe de pasteurs qu’ils transmettent les sermons traitant de l’homosexualité, de l’identité de genre à Annise Parker, le premier maire ouvertement lesbienne de la ville. Et les ministres du culte qui ne se conforment à cette injonction pourraient être reconnus d’outrage à magistrat.

« L’assignation des sermons et autres communications pastorales de la ville est à la fois inutile et sans précédent« , a déclaré l’avocat de Alliance Defending Freedom Christina Holcomb dans un communiqué. « Le conseil de la ville et ses avocats se livrent à une inquisition visant à étouffer toute critique de ses actions.« 

Source:
http://www.foxnews.com/opinion/2014/10/14/city-houston-demands-pastors-turn-over-sermons/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.