Etats-Unis : Dianne Feinstein présente un projet de loi visant à rendre obligatoire la vaccination contre le COVID pour pouvoir voyager à l’intérieur du pays

La sénatrice démocrate Dianne Feinstein a présenté un projet de loi qui obligerait les Américains à se faire vacciner ou à fournir un test de dépistage du COVID négatif pour pouvoir voyager dans leur pays.

La « US Air Travel Public Safety Act » de Feinstein « exigerait que le Département de la santé et des services sociaux et l’Administration fédérale de l’aviation développent des normes pour que les compagnies aériennes vérifient qu’une personne a été vaccinée, a été testée négative pour le COVID-19 ou s’est complètement remise d’une infection au coronavirus pour pouvoir prendre l’avion », rapporte The Hill.

Le bureau de Mme Feinstein a publié une déclaration dans laquelle il affirme : « Il est essentiel de veiller à ce que les voyageurs aériens se protègent et protègent leurs communautés de destination contre cette maladie afin de prévenir la prochaine vague, en particulier si nous sommes confrontés à de nouvelles variantes plus virulentes du COVID-19 ».

La déclaration ajoute qu’ « il est logique que nous nous assurions également que les millions de passagers aériens qui traversent notre pays ne contribuent pas à une transmission supplémentaire, d’autant plus que les jeunes enfants ne peuvent toujours pas être vaccinés. »

Étant donné que l’administration Biden a l’intention de rendre les vaccins obligatoires et de punir les personnes qui souhaitent s’en tenir à l’option des tests, et étant donné que le chef du DHHS, Xavier Becerra, a qualifié ceux qui choisissent l’immunité naturelle plutôt que les vaccins de « platistes », il semble probable que ces options soient retirées de toute action législative.

Si cette législation « montrez vos papiers » était adoptée, Feinstein suivrait-elle elle-même ses propres règles ou continuerait-elle à démontrer que la soumission autoritaire est purement destinée au public américain ?

Source : https://www.aubedigitale.com/etats-unis-dianne-feinstein-presente-un-projet-de-loi-visant-a-rendre-obligatoire-la-vaccination-contre-le-covid-pour-pouvoir-voyager-a-linterieur-du-pays/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.