Élisabeth Borne : « Suspension du contrat de travail, sans rémunération » pour les salariés sans Pass sanitaire

Élisabeth Borne a décidé, avec le gouvernement, de mettre des millions de familles à la rue : « On a introduit une procédure de suspension du contrat de travail, sans rémunération pour les salariés sans Pass sanitaire valide. »

Le cynisme est à son maximum, la ségrégation s’affiche sans honte, la chasse aux non-vaccinés est ouverte et tous les coups sont permis. Le pouvoir est prêt à tout pour faire peur aux Français et les obliger à se vacciner. Petit problème tout de même. La fronde se fait entendre depuis le samedi 17 juillet, les Républicains retournent leur veste et s’opposent au pass sanitaire, les pompiers ne comptent pas obéir, beaucoup d’infirmières préfèrent démissionner, les restaurateurs ne veulent pas jouer les policiers et le peuple dans son ensemble commence à être réellement fatigué, au point que se joignent aux manifestations, des vaccinés en colère contre une dictature qui ne dit pas son nom.

Elisabeth Borne agite le martinet pour faire peur. C’est sans compter la détermination des Français à ne pas se laisser faire. Des Français qui n’oublieront certainement pas les propos de la ministre du Travail et de tous ceux qui ont participé à ce lynchage.

Source : https://lemediaen442.fr/elisabeth-borne-suspension-du-contrat-de-travail-sans-remuneration-pour-les-salaries-sans-pass-sanitaire/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.