Lyon : dans le tram avec son bébé, il demande à un homme d’arrêter de fumer et se fait frapper

Ce week-end, dans le tramway de Lyon, un homme accompagné de sa femme et de son bébé en poussette a été insulté et frappé alors qu’il demandait à un jeune homme de ne pas fumer dans le wagon. Une scène qui a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il était à bord du tramway de Lyon, avec sa femme et sa petite fille de 2 mois en poussette, un père a dû demander à un autre passager, un jeune homme, d’arrêter de fumer dans le wagon. Une demande qui n’a pas plu à ce dernier, qui a décidé d’en venir aux mains, a rapporté Actu17.

La scène, filmée par un passager et publiée ce dimanche sur la page Twitter Génération Zemmour, parle d’elle-même :

Après avoir reçu des coups aux visages, l’homme a tenté de repousser son agresseur et de se défendre, mais a reçu d’autres coups. Au final, d’autres passagers sont intervenus, le jeune homme a alors lancé « Je te nique ta mère, wallah je te nique ta mère ! »

À l’heure actuelle, aucune plainte n’a été déposée après cette altercation, a rapporté Midi-Libre. Mais l’incivilité et l’agression verbale et physique sont flagrantes.

Source : https://fr.theepochtimes.com/lyon-tram-bebe-demande-a-homme-darreter-de-fumer-se-frapper-1863734.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.