Le Bangladesh comptabilise quasiment zéro mort malgré 20 % de vaccinés 2 doses !

Nous attendons les explications des clowns d’AFP Factuel et des Décodeurs

Ces chiffres épidémiologiques vérifiables par tout le monde démontrent qu’il n’y a aucun rapport entre la vaccination et la chute de l’épidémie de nouveaux cas ainsi que de la mortalité.

Bien au contraire, on peut remarquer que l’épidémie reprend de plus belle et de manière beaucoup plus importante que les 21 derniers mois de Covid-19 lorsque les pays sont massivement vaccinés (Gibraltar, Irlande, Allemagne, Singapour…). Le Bangladesh est un pays de plus de 160 millions d’habitants avec seulement 20 % de doubles vaccinés. Comment est-il possible d’expliquer scientifiquement ce phénomène ? En réalité les morticoles cathodiques et autres télé-toubibs ne vont pas se casser la tête, ils n’en parleront jamais avec la complicité des médias corrompus. Il faut ajouter à cela que la mortalité totale Covid-19 au Bangladesh est de 172 décès par million d’habitants, 10 fois moins que la France avec 100 fois moins de moyens techniques et financiers ! Il va falloir également à un moment donné expliquer cette anomalie.

Source : https://www.lelibrepenseur.org/le-bangladesh-comptabilise-quasiment-zero-mort-malgre-20-de-vaccines-2-doses/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.