Inquiétudes au Barça : deux cas d’arythmie en une semaine

Sergio Agüero et Graham Hansen ont subi deux arythmies à quelques jours d’intervalle.

Circulez, il n’y a rien à voir, tout ceci n’a absolument aucun rapport avec la vaccination Covid-19. Tous ceux qui pensent le contraire ne sont que d’affreux complotistes irresponsables et totalement paranoïaques.

L’information de Catalunya Ràdio d’un éventuel retrait de ‘Kun’ Agüero en raison de l’arythmie dont il a souffert lors du duel contre Alavés a donné l’alerte au FC Barcelone et à ses services médicaux. Malgré un premier diagnostic qui a rendu à la fois le club et le joueur optimiste, les derniers tests jugeraient le contraire. L’arythmie ne serait pas bénigne et cela met sérieusement en danger la carrière sportive argentine.

Mais au Barça l’inquiétude n’est plus uniquement produite par le cas de Agüero, mais aussi par celui de Caroline Graham Hansen, diagnostiquée seulement six jours plus tard. Même ainsi, une situation n’a rien à voir avec l’autre. Alors que l’arythmie de l’Argentin ne serait pas bénigne, celle de la Norvégienne le serait, donc sa récupération semble beaucoup plus facile et plus proche.

Source : https://reseauinternational.net/inquietudes-au-barca-deux-cas-darythmie-en-une-semaine/?utm_source=feedly&utm_medium=rss&utm_campaign=inquietudes-au-barca-deux-cas-darythmie-en-une-semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.