Des enseignants accusés de maltraitance après avoir forcé des enfants à scotcher leurs masques sur leur visage

Les enseignants d’un collège de Colorado Springs ont été accusés d’avoir maltraité des enfants après qu’il est apparu qu’ils avaient forcé des élèves à coller leur masque sur leur visage.

Une enquête est en cours après qu’une élève de sixième année de la Chinook Trail Middle School a envoyé un selfie à sa mère avec son masque collé sur son visage à l’aide de ruban adhésif de peintre bleu.

Elle a déclaré que l’obligation de porter un masque est entrée en vigueur il y a plusieurs semaines et que les enseignants l’ont appliquée. C’est nouveau, si nous ne pouvons pas garder notre masque sur notre nez, on nous le scotche », a-t-elle dit à sa mère dans un message texte.

Selon Rylee, au moins un autre élève a été contraint d’effectuer la même procédure humiliante et potentiellement dangereuse parce que l’enseignant insistait sur le fait que leurs masques n’étaient pas portés « correctement ».

La mère de Rylee a affirmé que le fait de forcer les enfants à se museler de manière de plus en plus inconfortable pouvait causer des dommages psychologiques à long terme.

« Cela développe chez nos enfants une sorte de mentalité selon laquelle ce genre de contrainte sur le visage [est normal] », a-t-elle déclaré. « Votre visage, c’est vous, c’est comme ça que les gens vous connaissent, ils ne font que redoubler pour vous cacher et ne pas vous laisser respirer, et c’est juste le conformisme à l’extrême. »

Un autre parent, Tori Skeldum, a appuyé ses dires.

« [Ma fille] a dit que les enseignants portaient le ruban adhésif autour de leurs poignets comme des bracelets et que chaque fois que le masque de quelqu’un tombait, ils le scotchaient », a déclaré Skeldum. « C’est triste que notre monde en arrive là et que les enseignants pensent que c’est normal. »

Les responsables de la Chinook Trail Middle School mènent actuellement une « enquête interne » concernant l’incident.

Source : https://www.aubedigitale.com/des-enseignants-accuses-de-maltraitance-apres-avoir-force-des-enfants-a-scotcher-leurs-masques-sur-leur-visage/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.