Australie : Jésus n’est pas autorisé à entrer dans les églises de la Nouvelle-Galles du Sud

Jésus entrant à Jérusalem. Notez que personne n’est distancié socialement ni ne porte de masques.
Et ils n’ont certainement pas été vaccinés. Au lieu de cela, ils font confiance au Dieu vivant. Alléluia !

En NGS (Nouvelle-Galles du Sud ) selon  caldronpool.com :
À partir de la mi-octobre, les églises seront autorisées à reprendre le culte en personne, à condition qu’elles n’accueillent que des services réservés aux vaccinés.

Les églises de la Nouvelle-Galles du Sud seront tenues d’utiliser un système de certificat de vaccination [passeport vaccinal] une fois que 70 pour cent de la population auront reçu au moins deux injections du vaccin anti-COVID.

Une fois l’objectif atteint, les lieux de culte doivent refuser l’entrée à tout membre de la congrégation qui n’est pas complètement vacciné.


Donc, cela signifierait également que si quelqu’un se présente à l’église désespéré pour de l’aide ou pour la prière, il sera expulsé ?

Et si Jésus-Christ, le Créateur de l’Univers, Se présentait dans une telle église, le rejetteraient-ils aussi ? Parce qu’il ne serait certainement pas doublement vacciné contre un coronavirus douteux. Ces églises qui suivent de telles directives illégales ne sont pas des églises auxquelles les vrais croyants en Dieu vivant assisteraient de toute façon.

Cela me rappelle ce que Jésus a dit un jour :

Ceux qui Me disent : Seigneur, Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de Mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs Me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par Ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par Ton nom ? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton nom ? Alors Je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de Moi, vous qui commettez l’iniquité.

Matthieu 7:21-23

La phrase « Je ne vous ai jamais connus » signifie qu’Il n’a jamais eu de relation personnelle avec vous. Il fait donc référence aux « chrétiens » non sauvés et non régénérés qui siègent dans les sièges des églises modernes mais n’ont pas l’amour de Dieu dans leur cœur. Ceux-ci seront rejetés par le Fils de Dieu.

C’est exactement le même cas que ceux qui seraient vaccinés et ensuite ne diraient rien sur les non vaccinés. Ils sont comme ces « chrétiens » de l’Allemagne nazie qui ont gardé le silence pendant au moins une décennie alors que les faibles, les infirmes, les handicapés et finalement les Juifs, les slaves et les gitans ont « disparus » dans les camps de la mort. Est-ce ce qu’ils vont faire maintenant quand les non vaccinés seront transportés dans les camps de quarantaine pour un séjour indéfini ?

Mais heureusement, il y a un petit nombre dans l’Église qui s’exprime contre ces mesures totalitaires.

Ironiquement, la nouvelle survient quelques jours seulement après que l’auteur [sic] de la Déclaration d’Ézéchiel ait reçu un déluge de critiques de la part de certains dirigeants d’église pour avoir « préemptivement » et « prématurément » suggéré que les gouvernements des États exigeraient un système de passeport vaccinal au sein de l’Église.

La déclaration, une lettre ouverte au Premier ministre Scott Morrison s’opposant à la mise en œuvre [sic] d’un système de pass vaccinal en Australie, a été signée par plus de 2,7 000 pasteurs et dirigeants, et plus de 21 000 membres et participants d’église.

caldronpool.com

Le Premier ministre australien Scott Morrison est l’un des faux « Chrétiens » à propos desquels Jésus dirait « Je ne vous ai jamais connu ».

Basé sur la déclaration d’Ezéchiel et ce qui suit du prophète Ézéchiel, Scott Morrison a beaucoup de sang sur les mains.

Je reconnais l’exigence des sentinelles pour le message délivré par Ezéchiel, mais cette fois-ci, ce n’est pas contre Israël, mais contre les fausses églises chrétiennes qui suivent ces règlements antichrists.

Dieu parle :
Fils de l’homme, Je t’établis comme sentinelle sur la maison d’Israël. Tu écouteras la parole qui sortira de Ma bouche, et tu les avertiras de Ma part. Quand je dirai au méchant : Tu mourras ! Si tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et Je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant, et qu’il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.

Ézéchiel 3:17-18

Avertissez le méchant de sa mauvaise voie ! Résistez à la tyrannie dans l’Église !

Source : https://biblescienceforum.com/2021/09/07/jesus-not-permitted-into-churches-in-nsw-australia/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.