Un pilote vacciné meurt en vol, l’avion doit effectuer un atterrissage d’urgence

Un pilote vacciné de la compagnie aérienne américaine Delta Air Lines est décédé lors d’un vol. Le pilote a dit des choses étranges puis est décédé, a déclaré le copilote. Ce cas a été confirmé par trois dénonciateurs différents, a déclaré le Dr. Jane Ruby sur le Stew Peters Show.

L’avion a alors dû effectuer un atterrissage d’urgence. Le pilote travaillait depuis l’aéroport international de Los Angeles. Il s’était injecté une seconde fois quelques jours avant le vol.

« C’est beaucoup plus important que les gens ne le pensent », a déclaré Ruby. Les vols sont détournés car les pilotes ont des douleurs thoraciques. Un vol a également été dérouté car un passager vacciné avait des douleurs thoraciques et était incapable de respirer.

Un pilote de Seattle a été retrouvé mort à son domicile. On lui a diagnostiqué une embolie. Deux agents de bord d’Atlanta ont été retrouvés morts quelques jours après le deuxième coup de feu. Et un steward de Salt Lake City est décédé après une deuxième vaccination Janssen.

Le week-end dernier, Southwest Airlines a annulé plus de 1 800 vols, perturbant les plans de voyage de milliers de passagers. Selon un porte-parole de la compagnie aérienne, cela était dû aux « conditions météorologiques ».

La FAA a déclaré que les annulations étaient causées par une grave pénurie de personnel dans le sud-ouest.

Sources: VAXXED Delta Pilot DIES IN-FLIGHT, Emergency Landing Required

Source : https://uncutnews.ch/geimpfter-pilot-stirbt-waehrend-des-fluges-flugzeug-muss-notlanden/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.