Regardez : Les Israéliens se soulèvent contre les passeports vaccinaux après avoir été informés que d’autres vaccins étaient nécessaires pour être considérés comme « complètement vaccinés »

Des protestations ont finalement éclaté en Israël, où l’on s’aperçoit peu à peu que le gouvernement ne cesse de déplacer les poteaux des passeports vaccinaux.

On s’attend maintenant à ce qu’il soit annoncé qu’au moins QUATRE doses seront nécessaires pour être considéré comme « pleinement vacciné » et capable de s’engager dans la société.

Au cours du week-end, des marches ont eu lieu dans les rues de Tel Aviv contre le soi-disant « passeport vert » :

Comme on pouvait s’y attendre, les médias ont qualifié les manifestants d’ »extrémistes de droite » et d’anti-vax :

Comme nous l’avons récemment indiqué, bien que plus de 61 % de sa population soit entièrement vaccinée et qu’elle ait mis en place un système de passeport vaccinal, le ministère israélien de la santé a exprimé son inquiétude quant au fait que la récente tendance à la baisse des infections au COVID-19 est en train de s’inverser, dépassant potentiellement tous les niveaux précédemment observés.

Le ministre israélien de la santé, Nitzan Horowitz, a été pris sur le vif en train d’admettre que les passeports vaccinaux avaient pour but premier de contraindre les vaccino-sceptiques et non pour des raisons médicales.

Source : https://www.aubedigitale.com/regardez-les-israeliens-se-soulevent-contre-les-passeports-vaccinaux-apres-avoir-ete-informes-que-dautres-vaccins-etaient-necessaires-pour-etre-consideres-comme-completement-vaccines/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.