Rand Paul met en garde l’Amérique : « Ayez peur de votre gouvernement – ils ont des listes de suivi des libres penseurs »

Le sénateur Rand Paul a prévenu 329 millions d’Américains qu’ils devaient désormais « avoir peur de leur gouvernement », ajoutant que l’administration Biden s’emploie activement à dresser des listes de libres penseurs.

S’exprimant sur Fox News mercredi, le sénateur Paul a abordé les tentatives actuelles de l’administration Biden de cibler les parents anti-Critical Race Theory (CRT).

« Je pense que la criminalisation de la dissidence est quelque chose qui devrait tous nous consterner », a déclaré Paul à l’animateur Ben Domenech.

« Je dirais qu’il faut avoir peur », a-t-il poursuivi.

« Ayez peur de votre gouvernement. C’est une chose triste à dire de la part de quelqu’un du gouvernement, mais le fait est que ces listes existent déjà. »

Le sénateur a poursuivi : « Par exemple, dans le nord de la Virginie, des personnes qui ont participé à des [manifestations] ont ensuite été contactées par le conseil scolaire, par les membres du conseil d’administration de l’école et ont subi des représailles d’une manière légaliste pour essayer de les mettre sur une sorte de liste et de refroidir leur discours en leur faisant savoir qu’ils seraient pénalisés s’ils se montraient et manifestaient. »

Paul a noté que la répression de la liberté d’expression explose dans le monde entier, avertissant que « c’est devenu tellement normalisé d’utiliser le gouvernement pour rechercher et chercher vos opposants ».

« Il y a des gens que je connais à gauche qui auraient dû s’avancer et dire à quel point c’est mal d’utiliser ce tribunal du renseignement étranger – qui utilise une norme inférieure à la Constitution – pour s’en prendre à une campagne politique ».

« Pourtant, la gauche – une fois que c’est devenu une question de Trump, leur haine de Trump a éclipsé tout le reste, et j’ai le sentiment et la crainte que la gauche est devenue plus autoritaire que nous pouvons vraiment même imaginer », a ajouté Paul.

Regardez :

Sen. Rand Paul on the DOJ cracking down on concerned parents at school board meetings

Pendant ce temps, la porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki, a été interrogé par Peter Doocy sur la tentative de la National School Boards Association (NSBA) d’amener le Département de la Justice à utiliser le PATRIOT Act contre les parents.

Comme on pouvait s’y attendre, Jen Psaki a rejeté et évité la question :

Source : https://www.aubedigitale.com/rand-paul-met-en-garde-lamerique-ayez-peur-de-votre-gouvernement-ils-ont-des-listes-de-suivi-des-libres-penseurs/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.